sebinnis Posté(e) 23 septembre 2012 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 23 septembre 2012 Bonjour, lorsque je clique sur "voir le nouveau contenu" je n'obtiens plus la liste des topics récemments alimentés. J'imagine que j'ai du faire une mauvaise manip, mais laquelle ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 23 septembre 2012 Partager Posté(e) 23 septembre 2012 J'ai le même problème je vient de voir /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 27 septembre 2012 Frontonas (230 m) Auteur Partager Posté(e) 27 septembre 2012 excusez-moi de remonter ce sujet mais ce problème commence à devenir assez inconfortable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono62 Posté(e) 27 septembre 2012 Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai Partager Posté(e) 27 septembre 2012 excusez-moi de remonter ce sujet mais ce problème commence à devenir assez inconfortable. Slt sebinnis,chez moi pas de pb ! As-tu essayé un autre navigateur peut-être (je suis sous firefox). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lin Posté(e) 27 septembre 2012 Partager Posté(e) 27 septembre 2012 Essaie de supprimer tous les cookies d'infoclimat. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 6 octobre 2012 Frontonas (230 m) Auteur Partager Posté(e) 6 octobre 2012 merci pour vos réponses mais ça ne marche toujours pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés