nono62 Posté(e) 22 septembre 2012 Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai Partager Posté(e) 22 septembre 2012 Bonjour à tous, j'aimerai inclure un widget météo dans ma signature mais après avoir obtenu le code,je ne sais plus comment procéder. Merci à vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono62 Posté(e) 23 septembre 2012 Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai Auteur Partager Posté(e) 23 septembre 2012 Bonjour à tous, j'aimerai inclure un widget météo dans ma signature mais après avoir obtenu le code,je ne sais plus comment procéder. Merci à vous. Bon Dimanche à tous,personne pour me donner un coup de main? Ca ne doit pas être sorcier mais novice en informatique,j'ai tenté plusieurs méthodes mais en vain. Merci à vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 23 septembre 2012 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 23 septembre 2012 salut nono, je pense qu'il faut cliquer sur une des icones présentes au-dessus de l'encadré blanc réservé à la rédaction des messages; dans la partie droite, tu as "insérer un lien", "insérer une image", et "insérer un extrait de code", j'imagine que c'est de ce dernier dont il s'agit, l'icone "<>" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono62 Posté(e) 23 septembre 2012 Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai Auteur Partager Posté(e) 23 septembre 2012 salut nono, je pense qu'il faut cliquer sur une des icones présentes au-dessus de l'encadré blanc réservé à la rédaction des messages; dans la partie droite, tu as "insérer un lien", "insérer une image", et "insérer un extrait de code", j'imagine que c'est de ce dernier dont il s'agit, l'icone "<>" Merci sebinnis mais malheureusement ça ne fonctionne pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 23 septembre 2012 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 23 septembre 2012 Merci sebinnis mais malheureusement ça ne fonctionne pas. ah mince désolé, t'as essayé les deux autres ? quelle est la forme de ton lien ? et t'as essayé de coller le lien directement dans l'encadré ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono62 Posté(e) 23 septembre 2012 Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai Auteur Partager Posté(e) 23 septembre 2012 ah mince désolé, t'as essayé les deux autres ? quelle est la forme de ton lien ? et t'as essayé de coller le lien directement dans l'encadré ? J"ai bien essayé les autres cas mais en vain.Voici le code (par ex): Lille Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 23 septembre 2012 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 23 septembre 2012 Cela ne pourra pas fonctionner. Les seuls widget pouvant être insérés sont ceux sous forme d'images, par mesure de sécurité Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono62 Posté(e) 23 septembre 2012 Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai Auteur Partager Posté(e) 23 septembre 2012 Cela ne pourra pas fonctionner. Les seuls widget pouvant être insérés sont ceux sous forme d'images, par mesure de sécurité Merci Fred,voilà la réponse que j'attendais Je savais bien qu'il y avait un nonoss ! Tu es toujours là pour résoudre mes pbs (et les autres membres aussi). Merci à vous tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés