Lolox Posté(e) 25 septembre 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Auteur Partager Posté(e) 25 septembre 2012 Je reviens à la charge et plus prosaîquement; pour contrer les effets du rayonnement vaut-il mieux gardre l'abri originel de la WMR200 dans l'abri à coupelles? ( à l'heure actuelle je l'ai enlevé et la sonde est tenu par un élastique mis en huit pour tenir la tête circulaire.) A mon humble avis, l'abri originel est un pur gadget qui ne sert strictement à rien dans la perspective de fiabilité qu'impose la mise en place d'un abri plus conforme /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 25 septembre 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Auteur Partager Posté(e) 25 septembre 2012 Oups je n'avais pas vu ce message , alors tout est bien expliqué sur ce forum http://www.aguilmard...hpBB3/index.php Tu vas bien trouver un post qui t'explique tout ça combenablement Ensuite pour ma signature, c'est ici : http://www.aguilmard....php?f=9&t=1138 Merci pour les infos, je vais décortiquer tout cela /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lubo Posté(e) 25 septembre 2012 St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m Partager Posté(e) 25 septembre 2012 A mon humble avis, l'abri originel est un pur gadget qui ne sert strictement à rien dans la perspective de fiabilité qu'impose la mise en place d'un abri plus conforme merci pour la réponse, en fouinant sur le forum je pense que mon abri surchauffe parce que les entretoises ne sont pas régulières ( i.e pas coupée à plat.) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 30 septembre 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Auteur Partager Posté(e) 30 septembre 2012 Au final, le Davis 7714 convient parfaitement à la sonde vendue avec la WMR200. Il suffit juste de 4 trous à percer à l'endroit prévu pour la sonde, un fil de fer souple de jardinage pour la fixation et zou ! Je suis étonné de la structure de l'abri qui bien qu'assez exigu semble bien ventiler. Pour moi, c'est nickel et ça devrait faire partie des équipements à joindre au package WMR200, comme le fait à présent Univers météo /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés