matdu56 Posté(e) 14 septembre 2012 Elven (56) Partager Posté(e) 14 septembre 2012 Bonjour, Je vous présente mon site web. Il récupère les données de ma vp2 avec graphweather. ce site démontre le climat atypique du golfe du morbihan. http://meteo.ploeren...erso-orange.fr/ mais j'ai un petit problème concernant l'actualisation de mes données j'utilise syncback, lorsque je fais l'execution moi meme sa marche mais lorsque je planifie une tache automatiquement elle ne se lance pas savez-vous pourquoi ? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu56 Posté(e) 17 septembre 2012 Elven (56) Auteur Partager Posté(e) 17 septembre 2012 Quelqu'un sait quoi faire pour m'aider ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 19 septembre 2012 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 19 septembre 2012 Bonjour, voici quelques captures d'écran des paramètrages. Tout d'abord les paramètres uniques Puis les paramètres ftp: Et enfin les paramètres avancés: Pour finir, les options de planification dans "divers": Et les paramètrages dans l'onglet planification: et dans l'onglet "paramètres": Après cela, il demande le mot de passe administrateur du poste et normalement ça roule.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu56 Posté(e) 19 septembre 2012 Elven (56) Auteur Partager Posté(e) 19 septembre 2012 Sa ne marche toujours pas pourtant j'ai tout fait pareil à part mettre l'ordi en eveil car j'ai pas envie qu'il le soit quand je suis dessus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu56 Posté(e) 29 septembre 2012 Elven (56) Auteur Partager Posté(e) 29 septembre 2012 C'est bon mon site marche et ma station fait désormais partie du réseaux StatIC. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 29 septembre 2012 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 29 septembre 2012 Bienvenue! http://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/ploeren/000M7.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés