ol_bugs Posté(e) 10 septembre 2012 Partager Posté(e) 10 septembre 2012 Bonjour,A Noël dernier on m'a offert une petite caméra numérique.Alors comme je vais souvent en montagne, j'ai commencé à filmer la montagne en hiver au printemps et cet été.J'ai adoré faire ces petits films, essayer de faire de belles images et de les mettre en valeur avec un montage dynamique et une belle musique.Vous trouverez mes films sur youtube à l'adresse suivante : https://www.youtube.com/user/OLBUGSIl y a aussi quelques timelapse pris de chez moi.Si vous aimez ce genre de films pour vous mettre l'eau à la bouche j'ai mis quelques extraits dans cette vidéo.A bientôt,Ol_bugs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus34 Posté(e) 10 septembre 2012 Partager Posté(e) 10 septembre 2012 sympathiques ces petites vidéos, ça fait voyager et ça donne envie! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 11 septembre 2012 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 11 septembre 2012 Super sympa la vidéo, j'ai reconnu le refuge des conscrits au milieu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 11 septembre 2012 Partager Posté(e) 11 septembre 2012 Superbe, la nature est vraiment belle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
traces&cie Posté(e) 19 septembre 2012 Partager Posté(e) 19 septembre 2012 Salut J'ai bien aimé la "retrospective ski" d'autant plus que bien qu'originaire du Pilat, je travaille à Lelex. J'ai eté echanté d'y découvrir cette petite station jurasienne et toutes les belles montagnes de notre région que tu nous as montré Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés