Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Fréquentation du site ?


Warren117
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je ne sais pas si je suis vraiment au bon endroit pour ce genre de posts, et je m'en excuse si ce n'est pas le cas.

Voilà j'explique ma question:

Dans le cadre de mes études, je dois faire une présentation détaillée d'un site internet que j'utilise souvent et que j'ai envie de faire partager à d'autres personnes afin de les covaincre de mettre ce site dans leur favoris! Intéressant comme devoir non ? 191769.gif

Donc comme vous vous en doutez, mon choix s'est très rapidement tourné vers Infocilmat.

Cependant j'ai une question à laquelle je ne trouve pas de réponses même après plusieurs recherches sur le site et les forums.

J'aurais voulu savoir (si c'était possible bien entendu) quelle était la fréquenation quotidienne moyenne du site (hors forum si possible), combien de personnes sont inscrites et combien y avait-il d'adhérents ??

En vous remerciant d'avance, flowers.gif

Warren

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

D'après Google Analytics, du 1er janvier au 9 septembre 2012, on compte sur Infoclimat (hors forum):

  • [*]Visites: 4 943 293 (soit environ 20000/j, pic à 80000 pendant la vague de froid)[*]Visiteurs uniques: 1 094 689[*]Pages vues: 17 892 935
Ce 10 septembre, nous dénombrons 17.579 inscrits au site, dont 513 adhérents à l'Association, à jour de leur cotisation.Côté forum:

  • [*]Visites: 2 813 015[*]Visiteurs uniques: 785 602[*]Pages vues: 19 849 868
Côté serveurs, toujours depuis début 2012, ça représente la consommation de 85 Teraoctets de bande passante et 6 milliards de requêtes, le tout réparti sur 4 serveurs stockant au total 3,65 Téraoctets de données.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...