Warren117 Posté(e) 10 septembre 2012 Chicoutimi (QC) Partager Posté(e) 10 septembre 2012 Bonjour à tous! Je ne sais pas si je suis vraiment au bon endroit pour ce genre de posts, et je m'en excuse si ce n'est pas le cas. Voilà j'explique ma question: Dans le cadre de mes études, je dois faire une présentation détaillée d'un site internet que j'utilise souvent et que j'ai envie de faire partager à d'autres personnes afin de les covaincre de mettre ce site dans leur favoris! Intéressant comme devoir non ? Donc comme vous vous en doutez, mon choix s'est très rapidement tourné vers Infocilmat. Cependant j'ai une question à laquelle je ne trouve pas de réponses même après plusieurs recherches sur le site et les forums. J'aurais voulu savoir (si c'était possible bien entendu) quelle était la fréquenation quotidienne moyenne du site (hors forum si possible), combien de personnes sont inscrites et combien y avait-il d'adhérents ?? En vous remerciant d'avance, Warren Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 10 septembre 2012 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 10 septembre 2012 D'après Google Analytics, du 1er janvier au 9 septembre 2012, on compte sur Infoclimat (hors forum): [*]Visites: 4 943 293 (soit environ 20000/j, pic à 80000 pendant la vague de froid)[*]Visiteurs uniques: 1 094 689[*]Pages vues: 17 892 935Ce 10 septembre, nous dénombrons 17.579 inscrits au site, dont 513 adhérents à l'Association, à jour de leur cotisation.Côté forum: [*]Visites: 2 813 015[*]Visiteurs uniques: 785 602[*]Pages vues: 19 849 868Côté serveurs, toujours depuis début 2012, ça représente la consommation de 85 Teraoctets de bande passante et 6 milliards de requêtes, le tout réparti sur 4 serveurs stockant au total 3,65 Téraoctets de données. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warren117 Posté(e) 10 septembre 2012 Chicoutimi (QC) Auteur Partager Posté(e) 10 septembre 2012 Merci beaucoup Sebaas pour cette réponse rapide et précise ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 10 septembre 2012 Partager Posté(e) 10 septembre 2012 Es e possible d'avoir une rubrique fréquentation sur le site? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés