meteobernard Posté(e) 8 septembre 2012 Partager Posté(e) 8 septembre 2012 Actuellement, mon système marche avec weatherlink 5.8.3. et port série. je viens de voir qu'est parue la version 6.01.de weatherlink. Y a t-il un intérêt à mettre à jour ? merci pour vos expériences. bernard. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 8 septembre 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 8 septembre 2012 En 6.01 peut être pas mais tu pourrais au moins passer en v6.00. Enfin si ça fonctionne avec ta version actuelle tu n'rst pas oblige de changer de version . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteobernard Posté(e) 14 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 14 septembre 2012 En 6.01 peut être pas mais tu pourrais au moins passer en v6.00. Enfin si ça fonctionne avec ta version actuelle tu n'rst pas oblige de changer de version . j'ai téléchargé et mise en service la version v6.01 de wertherlink, histoire d'être à la page !.et oh surprise, le logo a changé ! mais la mauvaise, c'est que lorsque weatherlink exporte les données, ne s'affichent plus les actions de téléchargement qu'il fait:lecture données, chargement des fichiers .htx, upload.... ainsi on ne sait pas vraiment s'il a mis jour les données et où cela bloque éventuellement. A t-on les moyens de faire réapparaître la petite image grise d'avant où l'on voyait les actions en cours ? merci pour vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 14 septembre 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 14 septembre 2012 j'ai téléchargé et mise en service la version v6.01 de wertherlink, histoire d'être à la page !. et oh surprise, le logo a changé ! mais la mauvaise, c'est que lorsque weatherlink exporte les données, ne s'affichent plus les actions de téléchargement qu'il fait:lecture données, chargement des fichiers .htx, upload.... ainsi on ne sait pas vraiment s'il a mis jour les données et où cela bloque éventuellement. A t-on les moyens de faire réapparaître la petite image grise d'avant où l'on voyait les actions en cours ? merci pour vos réponses. .Tu veut parler de la petite fenêtre ou on voit les données qui s'exportent ? Chez moi elle apparaît toujours... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteobernard Posté(e) 14 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 14 septembre 2012 . Tu veut parler de la petite fenêtre ou on voit les données qui s'exportent ? Chez moi elle apparaît toujours... oui c'est cela.on voit le trait bleu qui grandit au fur et à mesure que les fichiers htx sont expédiés. qu'ai je fait ou pas fait ? mystère ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 14 septembre 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 14 septembre 2012 oui c'est cela. on voit le trait bleu qui grandit au fur et à mesure que les fichiers htx sont expédiés. qu'ai je fait ou pas fait ? mystère ? Bizarre, et les envois se font bien correctement ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteobernard Posté(e) 14 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 14 septembre 2012 Bizarre, et les envois se font bien correctement ? tout ce qui de plus normalj'ai téléchargé la nouvelle version sur le site de davis, donc théoriquement nous avons lamême version. je suis sous XP mais ne vois ce qui change. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés