MCS34 Posté(e) 4 septembre 2012 Bouliac (Gironde) Partager Posté(e) 4 septembre 2012 Bonjour mon ordi possède ces 2 systèmes d'exploitation. J'ai cherché un peu partout sur internet mais c'est bien flou. Est-il possible d'installer WRF sur mac ou windows ? Et si oui, comment le faire ? Y'a t-il besoin de logiciels payants ? Merci d'avance pour votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
music85 Posté(e) 4 septembre 2012 Partager Posté(e) 4 septembre 2012 À ma connaissance, non. Tu peux toujours utiliser une machine virtuelle pour faire tourner Linux, mais les performances en seront forcément entachées. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCS34 Posté(e) 4 septembre 2012 Bouliac (Gironde) Auteur Partager Posté(e) 4 septembre 2012 À ma connaissance, non. Ah oui ? Parce que j'ai vu des témoignages de gens qui le faisait fonctionner sous mac mais les tutos étaient très fous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb_méditerranée Posté(e) 6 septembre 2012 Partager Posté(e) 6 septembre 2012 Salut MCS34, WRF tourne effectivement sous Mac (de nombreuses personnes bossant au NCAR l'utilisent sur OS X). Peux-tu nous dire à quels tutoriaux tu fais référence ? Seb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCS34 Posté(e) 6 septembre 2012 Bouliac (Gironde) Auteur Partager Posté(e) 6 septembre 2012 Comme celui-ci : http://www.atmos.umd...install/WRF.pdf Mais c'est pour une ancienne version dépassée. En as tu pour la dernière version ? Merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés