Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Partager ses pictos météo


jereml47
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Suite à mon arrivée dans la vie active, je n'ai plus ni le temps, ni l'envie de passe des heures à mettre mon site : meteo47, à jours. Je reste tout de même actif en météo.

J'ai néanmoins toujours mes pictogrammes, et je souhaite en faire profiter les internautes qui souhaitent les utiliser, comme le fait météo-centre.

Comment les mettres en ligne, quelles règles dois-je respecter, sur quel site ou blog puis-je les mettre... Comment éviter que quelqu'un se les approprie, comment en rester l'auteur. J'ai passé un week-end entier pour créer les pictogrammes, sans compter le temps pour les versions précédentes.

Merci de vos réponses,

Fossile47

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Imposer de citer la source lors de l'utilisation des pictogrammes est déjà un premier pas, mais je ne crois pas qu'il y ait de solution miracle. Toutefois (et cela ne s'adresse pas qu'à toi) tu peux vérifier qui a pris tes pictogrammes (recherche par image de Google).

Autre solution possible : apposer un petit texte en filigrane sur les pictogrammes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...