pim82 Posté(e) 29 novembre 2015 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 29 novembre 2015 Bonjour, Depuis plusieurs jours, et même semaine, la station de Colmombé le sec (Aube10) affiche dans les extrêmes une tx de 70°. Lors'que l'ont regarde le suivi des températures de cette station tout est normal! Comme personne ne réagit ou s'en tape, je me permet de le faire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 29 novembre 2015 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 29 novembre 2015 Lors'que l'ont regarde le suivi des températures de cette station tout est normal! Non, tout n'est pas "normal" si on regarde de près les températures. Pour une raison inconnue (probablement un parasitage), la console de la station perd la transmission avec l'ISS tous les matins autour des 6h du mat' et la retrouve seulement 1 à 2h plus tard. Et au moment où elle la perd, une valeur aberrante de 70°C est parfois (pas tous les jours) enregistrée par la console, transmise à weatherlink et donc récupérée sur IC. Tous les 4 ou 5j, je corrige à la mano la climato mensuelle, mais tant qu'on n'aura pas expliqué et invalidé automatiquement cette valeur aberrante de 70°C, elle ressortira systématiquement dans les extrêmes... On s'en tape donc pas, et même qu'on agit... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 29 novembre 2015 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Auteur Partager Posté(e) 29 novembre 2015 Je ne savais pas quelle était sous surveillance! C'est déjà bien de rentrer les données en manuel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés