Pascaloux Posté(e) 27 novembre 2015 Le Péage de Roussillon Partager Posté(e) 27 novembre 2015 Bonsoir, Suite au réglage du mat l'auget du pluviomètre à été activé Dans la dir: weather je ne trouve pas quel fichier modifier pour retirer 0.2 mm Merci pour votre aide Slts Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 28 novembre 2015 Partager Posté(e) 28 novembre 2015 Bonsoir, Dans WeatherLink : menu Windows / Browse Tu double-cliques sur la ligne concernée et tu modifies la pluvio... La pub est très gênante sur ton site... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascaloux Posté(e) 29 novembre 2015 Le Péage de Roussillon Auteur Partager Posté(e) 29 novembre 2015 Bonsoir, Dans WeatherLink : menu Windows / Browse Tu double-cliques sur la ligne concernée et tu modifie la pluvio... La pub est très gênante sur ton site... Bonjour, Pour la pub c'est du à mon ancien hebergeur , j'avais oublié de modifier ma signature C'est mieux comme ca http://fleurie-meteolive.ovh Pour mon soucis de modif comme j'ai un METEOHUB je ne passe pas pas WEATHERLINK il faut modifier un fichier crée par METEOHUB mais comme il y a de nombreux fichiers lorsque je modifie ca reprend les anciens releves Je ne vois pas quel fichier modifier Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 29 novembre 2015 Partager Posté(e) 29 novembre 2015 il faut passer par le menu inspect data via l'interface de Meteohub pour modifier ou supprimer des erreurs dans les données. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 29 novembre 2015 Partager Posté(e) 29 novembre 2015 Bonjour, Pour la pub c'est du à mon ancien hebergeur , j'avais oublié de modifier ma signature C'est mieux comme ca http://fleurie-meteolive.ovh Il y a toujours des fenêtres parasites à la première ouverture... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés