Bofix Posté(e) 15 septembre 2012 Olivet (45) Partager Posté(e) 15 septembre 2012 Bonjour les Centradingues Très nuageux ce matin encore, même s'il y a quelques trouées de ciel bleu. J'ai bon espoir d'avoir plus de soleil qu'hier Moins froid ce matin avec une Tn de 11,1°C Pression à 1019,1hPa Vent nul Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 15 septembre 2012 Avaray (41) Partager Posté(e) 15 septembre 2012 bonjour les cenrtos de l'eau de l'eau chez moi! sous la voiture ! ...et une pompe à eau une sinon ciel nuageux ce matin! Cyle PS comme toi hier Editas petites brumes dans les champs au grè du rapprochement ou de l'eloignement de la Loire! très très jolie /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 15 septembre 2012 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 15 septembre 2012 et une pompe à eau une Pas trop marrant çà. Ma foi, ce sont les malheureux aléas de la technologie automobile.... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Par contre, lorsque tu en achèteras une nouvelle, peux-tu demander aussi, la marque de la pompe à eau des nuages. Celle là, elle ne doit plus tourner non plus. Elle a aussi besoin, d'un échange standard... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> __________________________________________ Bonjour les Centros ! Ciel globalement nuageux ce matin, au-dessus de mes Collines. Température frisquette (actu: 16.7°C), bien en-dessous de ce que j'espérais. Ces vilains nuages, ne devraient logiquement pas, nous accompagner toute la journée. Eclaircies en vue. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 15 septembre 2012 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 15 septembre 2012 Ces vilains nuages, ne devraient logiquement pas, nous accompagner toute la journée. Le ciel à peiné à s'éclaircir, mais il y est tout de même arrivé en début d'après-midi.Une belle lumière automnale, a envahi la campagne ; inondant de teintes chaudes, la douce ambiance de ce samedi Nivernais. Actu: 19.5°c sous un bleu profond et sans une feuille qui frétille. Tn: 13.1°c ---- ---- Tx: 20.6°c Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 15 septembre 2012 Avaray (41) Partager Posté(e) 15 septembre 2012 bonsoir les centristes je ne sais pas si Oscaro fait dans les pompes à eau pour nuages sinon ce matin un peu de nuages bizarres /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> /topic/80411-mais-quest-ce-que-cest/'>http://forums.infocl...st-ce-que-cest/ bizarre bizarre non on appelle ca comment hein ? et cet après midi un petit tour au chateau de Meung sur Loire et retour par les eaux bleues à Tavers les grenouillles en train de sauver des abeilles qui s'abreuvent @+ cyle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat_du_03 Posté(e) 15 septembre 2012 Partager Posté(e) 15 septembre 2012 Bonsoir à tous, La matinée s'est déroulée sous un ciel couvert. L'après-midi, les nuages ont été tenaces malgré quelques trouées de ciel bleu. Ce n'est qu'en début de soirée que le ciel s'est plus nettement dégagé. Il a fait 21.2°C à 17h00. La pluviométrie actuelle de ce mois s'élève à 21.6mm , en grande partie grace à l'épisode de mardi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 15 septembre 2012 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 15 septembre 2012 Comme l'Indre-et-Loire fait certes parti du topic CO mais appartient tout de même à la Région Centre, je vous signale la mise en ligne de ma VP2 à Ciran, quelques km au SO de Loches en Sud Touraine: http://www.weatherli...?station=sebaas Les données sont transmises sur Weatherlink depuis 21h: http://www.weatherli...mmary&headers=1 (tout est en UTC) et elle rejoindra StatIC dès que je l'aurai définitivement fixée. Les photos viendront également, mais je suis assez fier de l'emplacement Et ça commence fort ce soir, 10,4°C sous un ciel parfaitement clair et sans vent - ça me change de Clermont l'Hérault et de la tramontane! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 16 septembre 2012 Olivet (45) Partager Posté(e) 16 septembre 2012 Bonjour les Centradingues Dommage pour ta pompe cyle mais tout dépend le kilométrage de la voiture, c'est peut-être une usure "normale" après-tout. Merci aussi pour tes photos, pas mal le "tuba de Saint Laurent" Quant au Château de Meung sur Loire, quand tu prends l'allée piétonne depuis la nationale et que tu regardes les arbres de chaque côté de cette allée, dis toi que c'est moi qui les ai planté il y a une quinzaine d'années Merci Sebaas pour ta VP2 En tout cas ce matin il n'a pas l'air d'y faire bien chaud là-bas, tout comme par ici... Tn de 5,1°C ce matin avec une pression de 1016,5hPa Ciel bien dégagé Vent nul Bon dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat_du_03 Posté(e) 16 septembre 2012 Partager Posté(e) 16 septembre 2012 Bonjour à tous, Bienvenue à Sebaas et à sa station dans le topic des régions centrales ! Ciel totalement dégagé ce matin, il a fait 8.5°C à 06h00. Actuellement: 9.3°C, l'humidité est de 86% et la pression est stable à 1016hPa. J'en profite pour vous présenter la dernière nouveauté de mon site: un moteur de recherche météo capable de rechercher dans mon site parmi: le blog, les relevés de la station, les relevés des stations partenaires et les observations des internautes. Tout a été programmé par moi même, voici l'url : http://meteodu03.fre...r_recherche.php Cet outil permettra de retrouver plus facilement les événements climatiques qu'il a fait dans le département de l'Allier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 16 septembre 2012 Champigny (89) Partager Posté(e) 16 septembre 2012 Champigny : Petit retour dans l'Yonne. Brumeux ce matin, le soleil de retour depuis quelques minutes. Actuellement 11.3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 16 septembre 2012 Partager Posté(e) 16 septembre 2012 Bonjour à toutes et à tous, grand soleil ce matin sur l'agglomération de Châteauroux, actuellement 18.7°C Bon dimanche à toutes et à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 16 septembre 2012 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 16 septembre 2012 sinon ce matin un peu de nuages bizarres Une vraie surprise ces tubas.Certainement très peu courant. L'oeil de Cyle est toujours dans les nuages... ___________________________ Salut les Centrabôs ! Un ciel superbement étoilé cette nuit. Un ciel superbement bleu uni depuis ce matin. Ce dimanche se profile vraiment : très agréable. ça sent le barbecue dans les environs.... Actu: 19.2°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 16 septembre 2012 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 16 septembre 2012 Tn: 7.3°c ---- ---- Tx: 23.8°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 16 septembre 2012 Avaray (41) Partager Posté(e) 16 septembre 2012 Une vraie surprise ces tubas. Certainement très peu courant. L'oeil de Cyle est toujours dans les nuages... ___________________________ Salut les Centrabôs ! Un ciel superbement étoilé cette nuit. Un ciel superbement bleu uni depuis ce matin. Ce dimanche se profile vraiment : très agréable. ça sent le barbecue dans les environs.... Actu: 19.2°c un petit 7.0°C ce matin et 43 °; cette apres midi bon la sonde sur la table en bois foncé en plein soleil c'est pas tout à fait aux normes quelques phénomènes lumineux ce jour ! mais pas de photo @+ cyle et ses grenouilles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 17 septembre 2012 Olivet (45) Partager Posté(e) 17 septembre 2012 Bonsoir les Centradingues Ciel bleu, de rares cumulus dans le ciel, ambiance estivale garantie Tn à 8,4°C ce matin Tx à 26°C pour le moment Actu 25,8°C et pression de 1013,5hPa Vent SSO à 5km/h de moyenne (rafale maxi 19km/h) Bonne fin d'apm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 17 septembre 2012 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 17 septembre 2012 Bonsoir les Centristes ! Très beau. De grandes périodes toutes bleues. Quelques rares nuages ici ou là (mais plutôt là qu'ici...) Une très belle journée. Tn: 12.2°c ---- ---- Tx: 25.5°c Actu: 24.8°c sans un poil de vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm41 Posté(e) 17 septembre 2012 Partager Posté(e) 17 septembre 2012 Bonsoir les Centraliens. Je rentre de 15 jours au Kenya où nous avions des orages très violents avec de très fortes précipitations tous les soirs et je vois qu'ici on a été loin de tout cela. J'ai enregistré 10,2mm de pluie en août et 3,6mm sur les 17 premiers jours de septembre. Ici, tout est cramé, le Kenya était bien plus vert. Pour aujourd'hui, ciel bien bleu à partir du milieu de matinée jusqu'au soir. Tn 9,6°C - Tx 26,8°C Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 18 septembre 2012 Olivet (45) Partager Posté(e) 18 septembre 2012 Bonsoir les Centradingues Après un début de journée brumeux sous un ciel bien dégagé, une couverture nuageuse bien tenace s'est vite mis en place Résultat, ciel très nuageux à couvert avec de rares éclaircies. Tn à 8,5°C et Tx à 20,5°C pour le moment Actu 19,5°C et pression de 1014,9hPa Vent d'ONO à 5km/h de moyenne (rafale maxi à 25km/h) Bonne fin d'apm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 18 septembre 2012 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 18 septembre 2012 Merci de votre accueil! Elle vient de faire son entrée sur StatIC: http://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/ciran/000M4.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 18 septembre 2012 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 18 septembre 2012 Comme l'Indre-et-Loire fait certes parti du topic CO mais appartient tout de même à la Région Centre, je vous signale la mise en ligne de ma VP2 à Ciran, quelques km au SO de Loches en Sud Touraine: http://www.weatherli...?station=sebaas Je me réveille maintenant.En fait, je n'avais pas vu ton post... Après le Languedoc et l'Amiénois, te voilà donc en Touraine. Bienvenue en Centralie Sebaas. ________________________________ Bonsoir les Centros ! Conditions identiques à celles de l'Orléanais. De belles brumes dans les vallées en tout début de matinée. Une couverture nuageuse, assez dense cet après-midi. Mais encore une fois : pas une seule goutte... Tn: 13.0°c ---- ---- Tx: 21.0°c Actu: 17.2°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 19 septembre 2012 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 19 septembre 2012 Salut les Centraliens ! L'automne s'avance doucement... Le thermomètre, qu'il soit à alcool, à mercure ou digital, peine à grimper et à afficher des valeurs de saison. Actu: 17.6°c ce qui es la TX provisoire. Après une matinée presque vierge de nébulosité, le ciel est actuellement parcouru, par des bancs de cumulus, plus ou moins denses. Il fait beau néanmoins sous les rayons, mais quand un nuage vient à masquer la lumière, la sensation est plus mitigée dans la bise nordique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 19 septembre 2012 Olivet (45) Partager Posté(e) 19 septembre 2012 Bonsoir les Centradingues Après le Languedoc et l'Amiénois, te voilà donc en Touraine. La station est certes en Touraine mais le proprio est retourné sur Amiens, ce sont ses parents qui ont la garde de la station . En attendant, beau dégagement tout autour dans un TAF semble t'il vu les relevés. Ca promet pour les périodes bien froides. Manque plus qu'un mât de 10m et ce sera parfait Merci de nous en faire profiter, Seb Bien frais ce matin également par ici: Tn de 3,4°C Ciel peu nuageux cet apm avec une Tx de 19,4°C Actu 17,9°C et pression de 1023,4hPa Vent de N à 6km/h de moyenne (rafale maxi 30km/h) Bonne fin de journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 19 septembre 2012 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 19 septembre 2012 Merci Bofix, t'as bien suivi! Oui en effet, depuis 3j, je crois que je découvre un TAF avec pas mal de potentiel dans le Sud de cette campagne tourangelle. Tn "surprise" ce matin donc avec 2,5°C et Tx 20,2°C - soit encore une belle amplitude. A suivre! http://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/ciran/000M4.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 19 septembre 2012 Partager Posté(e) 19 septembre 2012 Bonsoir à toutes et à tous, grand ciel bleu actuellement au-dessus de l'agglomération Castelroussine avec 17.8°C. Bonne fin de journée à toutes et à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 19 septembre 2012 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 19 septembre 2012 Bonsoir, Je viens de bâcher mes tomates, courgettes, poivrons etc. Ça sent la première gelé avec actu 4.6°c toujours en forte baisse. Cette après midi 17.9°c et une mini de 4.1°c grâce un ciel qui s'est bien découvert en fin de nuit. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés