meteo-melin Posté(e) 30 août 2012 Partager Posté(e) 30 août 2012 Dans Remote Path, as-tu déjà essayé de mettre meteo Peut-être faire un essai en Passif. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu56 Posté(e) 30 août 2012 Elven (56) Partager Posté(e) 30 août 2012 sa ne marche pas en mettant /meteo/, sinon je ne sais pas comment faire ce que tu explique yohan-83. voici le début de ma page index peut-être une erreur dedans ? Condition meteo à Ploeren Ploeren, France style="border: thin solid rgb(0,0,0)" width="379"> CODE="davisticker.class" width=680 height=38 VIEWASTEXT> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 30 août 2012 Brignoles - Var Partager Posté(e) 30 août 2012 Non là tout va bien. C'est juste que tu n’envoie pas les bonnes choses à mon avis (Regarde tes MP /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 30 août 2012 Brignoles - Var Partager Posté(e) 30 août 2012 Hé bien j'ai eu beau tout essayé sur l'ordi de team56, tout débloqué dans le pare feu, mettre le bon répertoire sur le site, changer plusieurs fois les paramètres dans internet settings, les images ne parviennent pas dans le FTP. Pourtant dans le dossier de Weatherlink tout est bon...Juste que rien n'arrive dans le répertoire du site. Une idée, quelque chose que j'ai manqué ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-melin Posté(e) 31 août 2012 Partager Posté(e) 31 août 2012 Bah alors utiliser un programme ftp externe. Par exemple Syncback Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 31 août 2012 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 31 août 2012 de ce que je viens de lire la config de weatherlink ne correspond pas à ce qui apparait sur filezilla weatherlink est censé envoyer les éléments dans un repertoire du site qui s'appelle "meteo" (case remote path) hors ce repertoire est inexistant sur le site (les éléments arrivent directement à la racine du site) d'autre part le chemin vers le repertoire doit s'écrire "meteo/" ceci explique peut etre cela d'autre part le host semble bizarre normalement on doit retrouver le nom du serveur quelquechose comme ftp.perso-orange.fr (voir info fournie par orange au moment de l'ouverture du compte) or on lit un un nom de site "meteopleuren.net" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 31 août 2012 Brignoles - Var Partager Posté(e) 31 août 2012 d'autre part le host semble bizarre normalement on doit retrouver le nom du serveur quelquechose comme ftp.perso-orange.fr (voir info fournie par orange au moment de l'ouverture du compte) or on lit un un nom de site "meteopleuren.net" Ca c'est réglé. C'est effectivement peut etre un problème de répertoire mais même à la racine du site rien n'arrive ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 31 août 2012 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 31 août 2012 normal puisque weatherlink cherche un rep "meteo" qu'il ne trouve pas donc pas de transfert Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 31 août 2012 Brignoles - Var Partager Posté(e) 31 août 2012 normal puisque weatherlink cherche un rep "meteo" qu'il ne trouve pas donc pas de transfert tu te doutes bien que j'ai changé plusieurs fois le repertoire... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 31 août 2012 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 31 août 2012 affiche la derniere version de la config weather et de filezilla Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-melin Posté(e) 31 août 2012 Partager Posté(e) 31 août 2012 Si vous voulez mettre les fichiers dans un répertoire 'meteo' il faut mettre ceci: meteo\ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 31 août 2012 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 31 août 2012 Et ne pas oublier que sur le site c est météo/ et non meteo\ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 31 août 2012 Brignoles - Var Partager Posté(e) 31 août 2012 On a réussi avec SyncBack /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés