Lou13 Posté(e) 25 août 2012 Partager Posté(e) 25 août 2012 Station crosse technology WS1501 que j'ai acquis il y a 3 ans, et qui ne fonctionne pas depuis 1 an, je voudrais la réparer. Les données ne sont pas transmises en fait. Nous avons changé les piles du pluviomètre, capteur hygro-température et tout, nous avons réinitialisé la station mais aucune donnée ne s'affiche a part la pression et la tendance prévu.. D'ou cela peut-il venir, avez vous des idées pour m'aider à trouver l'origine de ce problème et réparer ma station, car la j'ai un peu les boules, j'espère que je vais la réparer... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou13 Posté(e) 25 août 2012 Auteur Partager Posté(e) 25 août 2012 Je précise exactement ce qui n'est pas capté et qui ne s'affiche donc pas sur l'écran de la station : -Le vent. Rien n'est reçu, ni la direction, ni la vitesse. Ce qui comprend aussi le "wind chill" et le "wind speed" qui ne marchent logiquement pas non plus. -La température et l'humidité, le capteur étant le même, aucune de ces données ne s'affiche sur mon écran. -La pluviométrie. Je doit peut etre rechanger les piles... J'aimerai vraiment que vous m'aidiez à résoudre cela, je suis sur que ce n'est pas grand chose. Je répète, j'ai changé les piles des appareils principaux il y a 1 an et je vient d'enlever les piles de la station et de les remettre, mais rien n'a changé.. Que dois je faire... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 25 août 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 25 août 2012 Les données sont bien toutes transmissent à la station via le capteur de température, si c'est le cas le problème vient peut être de lui. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 25 août 2012 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 25 août 2012 Les languettes de connexion des piles dans les differents capteurs, a tu regardé si elles n'étaient pas oxydées? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou13 Posté(e) 25 août 2012 Auteur Partager Posté(e) 25 août 2012 Les données sont bien toutes transmissent à la station via le capteur de température, si c'est le cas le problème vient peut être de lui. Si c'est vrai, alors il faudra qu'on s'occupe du capteur de température, sa peut venir juste de la. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou13 Posté(e) 25 août 2012 Auteur Partager Posté(e) 25 août 2012 Les languettes de connexion des piles dans les differents capteurs, a tu regardé si elles n'étaient pas oxydées? Très bonne possibilité, je n'avais pas pensé, on va regarder sa , je vous tiendrai au courant... Je vais chercher vos 2 possibilités pour voir si sa vient pas de la... J'espère réparer ma station d'ici les 10 prochains jours.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés