pim82 Posté(e) 21 août 2012 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 21 août 2012 Bonjour, J'ai affiché en bas de la vp2 ceci: HIGH HERT INDEX ADVISORY. Que veut dire cette phrase Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) 21 août 2012 Bègles (centre) Partager Posté(e) 21 août 2012 Hight Heat Index Advisory Avertissement indice de chaleur élevé . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 21 août 2012 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 21 août 2012 index advisory, c'est un indice, un paramètre si tu préfères hert je ne sais pas, j'imagine qu'il doit s'agir du nom du paramètre, mais ce doit être un mot spécifique, je ne connais pas ; donc il s'agirait d'une valeur particulièrement élevée du paramètre en question edit : ah oui ced t'as raison ça doit être "heat" j'y ai pas pensé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 21 août 2012 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Auteur Partager Posté(e) 21 août 2012 Merci a vous pour ses réponses, il fait toujours très chaud! Bonne soirée au frais................ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gustnado-83 Posté(e) 21 août 2012 Vidauban VAR Partager Posté(e) 21 août 2012 Bonsoirs j'ai une question de ce type aussi dans le logiciel weatherlink dans Noaa j'ai 2 colonnes qui sont heat deg days cool deg days que veut dire c'est 2 colonnes? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 21 août 2012 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 21 août 2012 tx et tn j'imagine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gustnado-83 Posté(e) 21 août 2012 Vidauban VAR Partager Posté(e) 21 août 2012 tx et tn j'imagine Pas possible /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 21 août 2012 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 21 août 2012 Ce sont probablement les degrés-jour unifiés. Ceux-ci sont présents également sur Infoclimat dans les tableaux récapitulatifs. Ils servent notament pour les climaticiens et les chauffagistes, d'où deux indices, l'un évaluant la nécessité de refroidir une habitation, l'autre la nécessité de la chauffer, face à une température de référence (en général, 18°C). Plus d'infos : http://fr.wikipedia.org/wiki/Degr%C3%A9_jour_unifi%C3%A9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gustnado-83 Posté(e) 21 août 2012 Vidauban VAR Partager Posté(e) 21 août 2012 Oui c'est possible que sa soit sa, j'ai une autre question, dans set alarme de weatherlink, y'a marquer barometeur trend, je pense que c'est la tendance du baromètre, genre si il monte de 0.3hpa, mais c'est sur une basse de combien de temps 30 minute 1h je ne sais pas en espèrent être clair. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 21 août 2012 Partager Posté(e) 21 août 2012 Quelques infos: http://www.meteorange.fr/info_degre_jour.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gustnado-83 Posté(e) 21 août 2012 Vidauban VAR Partager Posté(e) 21 août 2012 Merci je commence à y voir plus clair, es que quelqu'un peux répondre à ma question précédente? sur barometer trend dans set alarme de weatherlink? merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés