yellowstone Posté(e) 4 août 2012 Médan (78) Partager Posté(e) 4 août 2012 Bonjour, voici (quelques) photos de mon séjour dans le Vaucluse et en Lozère, du 20 juillet au 1er Août. 30°C chaque jour, grand ciel bleu omniprésent. 1ère Partie: Gordes (84050) Au bord d'un chemin... Vue panoramique du haut du Luberon, direction NNO: Le samedi 21, un incendie se déclare à une quinzaine de km, sur la colline Saint Jacques à Cavaillon, une quarantaine d'ha brûlent, la maison de ma tante a eu chaud... Des lances à incendie, qui n'ont pas très apprécié la chaleur... Une libellule survivante posée sur une branche calcinée: Aperçu d'une partie du sinistre: Fin de la première partie, seconde partie en Lozère à venir! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 4 août 2012 Médan (78) Auteur Partager Posté(e) 4 août 2012 2ème Partie: Chabalier (48250) Animaux: Végétaux: J'ai ramassé 4 kgs de ses confrères: Vallée du Serre Méjean inondée par le barrage du Chassezac: Barrage sur le Chassezac: Un pont sur la même rivière, assez représentatif de l'état des petites routes du coin: Un des rochers de la Réchaubo, dans la forêt domaniale de la Gardille, au dessus de Chabalier: Voilà pour mon séjour dans le Sud, merci d'avoir vu et lu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 5 août 2012 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 5 août 2012 Belle série par contre si tu pouvais redimensionnement tes clichés avant de les poster se serai que plus confortable pour les visionner. Merci du partage! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 5 août 2012 Médan (78) Auteur Partager Posté(e) 5 août 2012 Belle série par contre si tu pouvais redimensionnement tes clichés avant de les poster se serai que plus confortable pour les visionner. Merci du partage! Merci, j'ai tout réduit, en taille et en poids, ce devrait être beaucoup mieux maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumulonimbus68 Posté(e) 14 août 2012 Partager Posté(e) 14 août 2012 Belles photos, j'étais déjà en Lozère mais pas encore dans le Vaucluse. La lozère est magnifique surtout sous le soleil /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 14 août 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 14 août 2012 Superbes et variés ces clichés. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 20 août 2012 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 20 août 2012 Ah la Lozere, j'étais 2 semaines à Meyrueis au pied de l'Aigoual. Je vois que tu n'étais pas loin de Villefort, c'est un secteur montagneux et typique de Lozere, ce devait être un beau séjour mais un peu "seul au monde" (perso je préfère aller dans des endroits peu peuplés). Et puis je vois que certains ents de la flore locale se sont fait dévorés sans demander leur reste! Merci du partage! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus34 Posté(e) 1 septembre 2012 Partager Posté(e) 1 septembre 2012 Bravo superbe série /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> je vient à peine de découvrir la Lozère dans un petit gîte situé sur le bord des falaises des gorges du Tarn (Almiéres) et j'ai vraiment envie d'y retourner c'est magnifique! le retour sur les route de Montpellier à été dur /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés