Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

nouvelle station météo

adri34
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai cassé l'écran de ma station météo ( la stratos de chez TFA) et j'aimerais en acheter une autre avec connexion usb pour window 7, j'ai un budjet maximum de 200 à 250€, j'ai pensé d'abord à la ws2800 de la CT mais apparement il n'y a que des problèmes.Que pensez vous de la ws 2355? Y a-t-il des problemes de connexion ou de transmission.

Merci

Adrian

-

Salut Adrian.

Je crois qu'il y a beaucoup de monde en vacances et pas beaucoup pour te répondre !

J'espère que malgré mes coupures ADSL tu as eu mon mail de ce matin.

(J'ai oublié de te dire : Il y a aussi les Davis. Mais ce n'est pas le même prix !)

Bonne journée.

-

bonjour ,

je possède aussi cette station et je la trouve pas mal du tout mais par contre le logiciel fournit avec cette station est déplorable car il ne fonctionne très mal avec seven , sous xp aucun problème. une solution est de créer un xp virtuel qui tournerais sur seven rien que pour le logiciel heavyweather comme sa pas de bug

sinon j'ai une Davis en plus le top mais le prix aussi est top voilà !

bonne journée

romain

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

créer un xp virtuel qui tournerais sur seven rien que pour le logiciel heavyweather comme sa pas de bug

Bizarre car moi quand j'avais la lacrosse heavy weather fonctionnait parfaitement, et dans ce cas avant de creer un pc virtuel il faudrai essayer le mode de compatibilité et le regler sous xp....

• 2 weeks later...

Bonjour a tous,

merci de m'avoir répondu , désolé de répondre si tard g pas eu trop le temps je suis partit à boulogne sur mer.

Pour la station je vais prendre la ws 2355, qui est tout a fait dans mon budjet et qui a l'air de bien marcher, je possède windows xp donc pas de probleme.

Les station davis c beaucoup trop cher pour ce que j'en fait (relevés quotidiens , l'endroit n'est pas idéal il y a un mur qui abrite du vent donc il y a souvent des surchauffes) .

Pour mon ancienne station j'ai toujour les capteurs qui marchent et je voudrait les revendre en pieces détachées mais quel site me conseillerez vous.

Bonne soirée

Adrian

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Bonjour a tous,

merci de m'avoir répondu , désolé de répondre si tard g pas eu trop le temps je suis partit à boulogne sur mer.

Pour la station je vais prendre la ws 2355, qui est tout a fait dans mon budjet et qui a l'air de bien marcher, je possède windows xp donc pas de probleme.

Les station davis c beaucoup trop cher pour ce que j'en fait (relevés quotidiens , l'endroit n'est pas idéal il y a un mur qui abrite du vent donc il y a souvent des surchauffes) .

Pour mon ancienne station j'ai toujour les capteurs qui marchent et je voudrait les revendre en pieces détachées mais quel site me conseillerez vous.

Bonne soirée

Adrian

Ben tu peut faire un sujet pour en informer les membres d'IC, je sais que certains le font. Il devrait y avoir des intéressés.