adri34 Posté(e) 1 août 2012 Toulouse Partager Posté(e) 1 août 2012 Bonjour, J'ai cassé l'écran de ma station météo ( la stratos de chez TFA) et j'aimerais en acheter une autre avec connexion usb pour window 7, j'ai un budjet maximum de 200 à 250€, j'ai pensé d'abord à la ws2800 de la CT mais apparement il n'y a que des problèmes.Que pensez vous de la ws 2355? Y a-t-il des problemes de connexion ou de transmission. Merci Adrian Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boudu34 Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 - Salut Adrian. Je crois qu'il y a beaucoup de monde en vacances et pas beaucoup pour te répondre ! J'espère que malgré mes coupures ADSL tu as eu mon mail de ce matin. (J'ai oublié de te dire : Il y a aussi les Davis. Mais ce n'est pas le même prix !) Bonne journée. - Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 2 août 2012 Eygliers (05) Partager Posté(e) 2 août 2012 bonjour , je possède aussi cette station et je la trouve pas mal du tout mais par contre le logiciel fournit avec cette station est déplorable car il ne fonctionne très mal avec seven , sous xp aucun problème. une solution est de créer un xp virtuel qui tournerais sur seven rien que pour le logiciel heavyweather comme sa pas de bug sinon j'ai une Davis en plus le top mais le prix aussi est top voilà ! bonne journée romain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 2 août 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 2 août 2012 créer un xp virtuel qui tournerais sur seven rien que pour le logiciel heavyweather comme sa pas de bug Bizarre car moi quand j'avais la lacrosse heavy weather fonctionnait parfaitement, et dans ce cas avant de creer un pc virtuel il faudrai essayer le mode de compatibilité et le regler sous xp.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 3 août 2012 Eygliers (05) Partager Posté(e) 3 août 2012 moi sa faisait redémarrer souvent le pc ! même régler en compatibiliter Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri34 Posté(e) 14 août 2012 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 14 août 2012 Bonjour a tous, merci de m'avoir répondu , désolé de répondre si tard g pas eu trop le temps je suis partit à boulogne sur mer. Pour la station je vais prendre la ws 2355, qui est tout a fait dans mon budjet et qui a l'air de bien marcher, je possède windows xp donc pas de probleme. Les station davis c beaucoup trop cher pour ce que j'en fait (relevés quotidiens , l'endroit n'est pas idéal il y a un mur qui abrite du vent donc il y a souvent des surchauffes) . Pour mon ancienne station j'ai toujour les capteurs qui marchent et je voudrait les revendre en pieces détachées mais quel site me conseillerez vous. Bonne soirée Adrian Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 14 août 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 14 août 2012 Bonjour a tous, merci de m'avoir répondu , désolé de répondre si tard g pas eu trop le temps je suis partit à boulogne sur mer. Pour la station je vais prendre la ws 2355, qui est tout a fait dans mon budjet et qui a l'air de bien marcher, je possède windows xp donc pas de probleme. Les station davis c beaucoup trop cher pour ce que j'en fait (relevés quotidiens , l'endroit n'est pas idéal il y a un mur qui abrite du vent donc il y a souvent des surchauffes) . Pour mon ancienne station j'ai toujour les capteurs qui marchent et je voudrait les revendre en pieces détachées mais quel site me conseillerez vous. Bonne soirée Adrian Ben tu peut faire un sujet pour en informer les membres d'IC, je sais que certains le font. Il devrait y avoir des intéressés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés