MiTchou83 Posté(e) 31 juillet 2012 Partager Posté(e) 31 juillet 2012 Bonjour, besoin d'aide. Suit à une saturation de mon DD et afin de le nettoyer, j'ai installer "Revo Uninstaller Pro" J'ai donc nettoyé quelques fichiers, et je m'étais apercu qu'il me restait des restes de "watherlink 5.9.2 et 5.9.3" que j'ai voulu effacer. Ce qui devait arriver arriva et watherlink 6.0.0 ne fonctionnait plus, je l'ai donc reinstallé et lorsque je le lance voila la fenetre qui me sort "Watherlink installation not complete.Possibly upgraded to the wrong folder"(Watherlink installation pas terminée.Peut-être mis à niveau dans le mauvais dossier) or il me l'installe dans C:\watherlink. Auriez vous une solution à ce problème? Par contre le réseau static est toujours alimenté par ma station. http://www.infoclima...-meteo/?s=000J6 Cordialement. Michel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 31 juillet 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 31 juillet 2012 Salut, Il faut que la version 5.9.3 soit installée, la version 6 n'est qu'une simple mise à jour. Il faut que tu réinstalle la 5.93 et que sans la desinstaller tu mette la 6.0. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiTchou83 Posté(e) 1 août 2012 Auteur Partager Posté(e) 1 août 2012 Merci Romain84. Je voudrais bien supprimer le dossier C:watherlink pour pouvoir reinstaller le 5.9.3, mais j'ai peur de perdre les données depuis deux ans, et je ne peux pas le reinstaller par dessus ! Il faut obligatoirement supprimer le dossier pour pouvoir le réinstaller?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 1 août 2012 Partager Posté(e) 1 août 2012 Bonsoir, Les données importantes (fichiers .wlk) se trouvent dans le dossier WeatherLink/VantageP ; tu le sauvegardes et après ré-installation tu le recopies dans le même dossier... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiTchou83 Posté(e) 3 août 2012 Auteur Partager Posté(e) 3 août 2012 Merci pour les infos. En effet après plusieurs nettoyage (merci ccleaner) et redemarrage du PC, j'ai réussi a reinstaller la version 592, puis après mise a jour jusqu'à la 600. J'ai fait comme le préconse Tudgur, et tout est rentré dans l'ordre. Merci à vous Messieurs. Cordialement. Michel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés