Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Impossibilité de reinstaller Watherlink 6.0.0.


MiTchou83
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, besoin d'aide.

Suit à une saturation de mon DD et afin de le nettoyer, j'ai installer "Revo Uninstaller Pro"

J'ai donc nettoyé quelques fichiers, et je m'étais apercu qu'il me restait des restes de "watherlink 5.9.2 et 5.9.3" que j'ai voulu effacer.

Ce qui devait arriver arriva et watherlink 6.0.0 ne fonctionnait plus, je l'ai donc reinstallé et lorsque je le lance voila la fenetre qui me sort "Watherlink installation not complete.Possibly upgraded to the wrong folder"(Watherlink installation pas terminée.Peut-être mis à niveau dans le mauvais dossier) or il me l'installe dans C:\watherlink.

Auriez vous une solution à ce problème?

Par contre le réseau static est toujours alimenté par ma station.

http://www.infoclima...-meteo/?s=000J6

Cordialement.

Michel.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Salut,

Il faut que la version 5.9.3 soit installée, la version 6 n'est qu'une simple mise à jour.

Il faut que tu réinstalle la 5.93 et que sans la desinstaller tu mette la 6.0.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Romain84.

Je voudrais bien supprimer le dossier C:watherlink pour pouvoir reinstaller le 5.9.3, mais j'ai peur de perdre les données depuis deux ans, et je ne peux pas le reinstaller par dessus !

Il faut obligatoirement supprimer le dossier pour pouvoir le réinstaller??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Les données importantes (fichiers .wlk) se trouvent dans le dossier WeatherLink/VantageP ; tu le sauvegardes et après ré-installation tu le recopies dans le même dossier...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos.

En effet après plusieurs nettoyage (merci ccleaner) et redemarrage du PC, j'ai réussi a reinstaller la version 592, puis après mise a jour jusqu'à la 600.

J'ai fait comme le préconse Tudgur, et tout est rentré dans l'ordre.

Merci à vous Messieurs.

Cordialement.

Michel.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...