Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Nouvelle station dans les Hautes alpes


daniel des hautes alpes
 Partager

Messages recommandés

Voici la station de La Freissinouse dans le 05 installée depuis juin 2012 à une altitude de 1004 m, sur un versant sud, donc bien ensoleillée.

Une photo est prise le matin et le soir et plus en fonction des conditions du temps.

C'est une Davis Vantage Pro2 à ventilation active sans cable, plus un pluviomètre SPIEA.

http://meteolafreissinouse.pagesperso-orange.fr/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

infoclimat ils ont beaucoup de demande aussi moi sa a pris du temps ^^ ma station devrais être bientôt sur ROMMA car ils ont valider le lieu et vont intégrer la station d'ici peu

merci de m'avoir mis sur votre site aussi smile.png

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Posté(e)
Vallée du Champsaur (1245m)

En passant, merci également Daniel pour le lien vers les relevés de St Léger, et bravo à tous les deux, Daniel et Romain, pour vos installations qui densifient les relevés sur le département.

Les Hautes-Alpes sont finalement très bien représentées par la communauté météo amateur, cela fait plaisir ! ...et cela permet de bien cerner les différences de températures (tenue de l'enneigement en hiver) en fonction des versants, des vallées, des pentes, des vents dominants... à présent : qui pour nous fournir des relevés en Vallouise ou dans le Valgaudemar ? Cela mériterait le détour j'en suis sûr ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci vous aussi Parpaiolo pour votre installation dans un lieu très intéressant , et oui finalement on en compte pas mal des stations dans les Hautes alpes default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...