JulienDeNamur Posté(e) 23 juin 2012 Partager Posté(e) 23 juin 2012 Ah, ça existe encore Météo Gérard ? Pour le fun, j'avais regardé ses brillantes prévisions pour l'automne 2010 avec ses crues à Paris parce que ça faisait 100 ans qu'il n'y en avait plus eu d'aussi grave. Sa source ? Ben logique: Vénus est entré en Mars et blablabla... Eh ben pour ma part, si je dois y aller, c'est pour mon espace humour et détente... "ETE 2012 (POURRI) ORAGEUX ET PLUVIEUX AVEC NEPTUNE EN POISSON". Magnifico. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 23 juin 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 23 juin 2012 Ah, ça existe encore Météo Gérard ? Pour le fun, j'avais regardé ses brillantes prévisions pour l'automne 2010 avec ses crues à Paris parce que ça faisait 100 ans qu'il n'y en avait plus eu d'aussi grave. Sa source ? Ben logique: Vénus est entré en Mars et blablabla... Eh ben pour ma part, si je dois y aller, c'est pour mon espace humour et détente... "ETE 2012 (POURRI) ORAGEUX ET PLUVIEUX AVEC NEPTUNE EN POISSON". Magnifico. T'est sur que c'est Vénus, moi j'aurai dit Pluton, ah oui c'est vrai c'est plus une planète . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 23 juin 2012 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 23 juin 2012 On va en rester là, afin de pas non plus lui faire trop de pub et limiter son pouvoir de nuisance... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés