nikon d3000 Posté(e) 20 juin 2012 Partager Posté(e) 20 juin 2012 le 11 juin la convection orageuse etais tres importante et vers 12h30 le la premiere cellule orageuse ce dirigeais aux nord est de ma position elle a donné pas mal d'eclairs mais noyé dans la pluie un gros nuage noir arrive sur moi,je part avant de me faire arrosé je rentre chez moi mais deja vers 15h30 une autre cellule fait son apparition aux sud ouest de ma position elle semblais ce dirigé sur moi,mais finalement elle ce decale sur l'ouest cette fois jai pas pur la suivre mais vers 18h une 3 eme cellule fait son apparition en direction du nord ouest je cherche un point de vu potable pour essayé de photographié un arcus assez sympas la couleur du nuage un peu verte fait pensé qu'il est chargé de grele pas mal d'eclair mais impossible d'en prendre un ,la pluie commence a faire son apparition je rentre chez moi,la pluie tombe fort ainsi que de petit grelon et sous le soleil du coup je fini cette journée orageuse avec un jolie arc en ciel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 20 juin 2012 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 20 juin 2012 trés beau reportage, merci du partage . tu a chasser a quelle endroit? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 20 juin 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 20 juin 2012 Bien vu l'arcus,l'arc-en-ciel "rasant" est très joli. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumulonimbus68 Posté(e) 20 juin 2012 Partager Posté(e) 20 juin 2012 Beau reportage, merci du partage /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 20 juin 2012 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 20 juin 2012 Très beau reportage! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 20 juin 2012 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 20 juin 2012 Belles photos, j'aime bien l'arcus /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikon d3000 Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) 20 juin 2012 merci pour vos reponse /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> pour rom38 jetais entre aiguebelette et pont de beauvoisin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 21 juin 2012 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 21 juin 2012 De bien belle images bravo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 21 juin 2012 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 21 juin 2012 merci pour vos reponse /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> pour rom38 jetais entre aiguebelette et pont de beauvoisin ok daccord merci pour la réponse /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés