Fanfoe63 Posté(e) 30 septembre 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 30 septembre 2021 Le 29/09/2021 à 10:58, papulefer a dit : Pas de problème l J'ai pas trop suivi ... on se covoiture genre je te prends chez toi ou tu me prends chez toi ? (et à quelle heure) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 30 septembre 2021 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 30 septembre 2021 il y a 33 minutes, Fanfoe63 a dit : J'ai pas trop suivi ... on se covoiture genre je te prends chez toi ou tu me prends chez toi ? (et à quelle heure) on verra sur place à tallobre, après le café, disons 9h à la maison Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 30 septembre 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 30 septembre 2021 à l’instant, papulefer a dit : on verra sur place à tallobre, après le café, disons 9h à la maison Ok nickel ! Ce sera un petit sucre dans le café 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 1 octobre 2021 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 1 octobre 2021 Le nettoyage du pluvio. devrait être fait, ça nous laisse un peu plus de temps pour le casse-croute (j'emmène charcutailles et liquides) 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 1 octobre 2021 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 1 octobre 2021 (modifié) il y a 11 minutes, bill43 a dit : Le nettoyage du pluvio. devrait être fait, ça nous laisse un peu plus de temps pour le casse-croute (j'emmène charcutailles et liquides) J'emmène l'homme au short.... on sera combien à cette orgie?? une salade composée ou taboulé ? du pain... du café, des verres pour l'eau, le pineau etc etc Modifié 1 octobre 2021 par papulefer 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 1 octobre 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 1 octobre 2021 Moi ce sera genre pâté campagne et Saint Nectaire (et mon short). 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 1 octobre 2021 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 1 octobre 2021 (modifié) Il y a 4 heures, papulefer a dit : on sera combien à cette orgie?? une salade composée et du pain... du café, des verres pour l'eau les liquides on sera 6 à priori (JJ16, Alain, Lucas, François, Jérémy et JJ43) une petite salade composée du café (+sucre) et du pain ça sera parfait et suffisant Il y a 3 heures, Fanfoe63 a dit : Moi ce sera genre pâté campagne et Saint Nectaire (et mon short). si tu peux juste amener un saint nectaire, des verres/assiettes/couverts et un peu d'eau ça serait parfait aussi Que chacun pense à emmener sa bite et son couteau (suisse ou pas) j'emmène charcutaille et liquides ( > = 12°) Modifié 1 octobre 2021 par bill43 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 6 octobre 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 6 octobre 2021 (modifié) Le 01/10/2021 à 21:53, bill43 a dit : on sera 6 à priori (JJ16, Alain, Lucas, François, Jérémy et JJ43) une petite salade composée du café (+sucre) et du pain ça sera parfait et suffisant si tu peux juste amener un saint nectaire, des verres/assiettes/couverts et un peu d'eau ça serait parfait aussi Que chacun pense à emmener sa bite et son couteau (suisse ou pas) j'emmène charcutaille et liquides ( > = 12°) Ok Saint Nectaire ! J'ai des assiettes et verres jetables qui restent des autres rencontres (je sais mais autant les utiliser avant de jeter définitivement ...). Pensez chacun à une fourchette et un couteau Sinon il fera beau ou bien on aura un bel orage comme la dernière fois ? Modifié 6 octobre 2021 par Fanfoe63 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 7 octobre 2021 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 7 octobre 2021 Je confirme ma présence pour samedi, et arriverai avec un petit breuvage bien local... A samedi !! 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 7 octobre 2021 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 7 octobre 2021 Il y a 17 heures, Fanfoe63 a dit : Ok Saint Nectaire ! J'ai des assiettes et verres jetables qui restent des autres rencontres (je sais mais autant les utiliser avant de jeter définitivement ...). Pensez chacun à une fourchette et un couteau Sinon il fera beau ou bien on aura un bel orage comme la dernière fois ? oui surtout que les 2 néophytes en météo (un sarthois et une corrézienne) avaient prédit que l'orage nous passerait dessus alors que les météorologues avertis d'IC affirmaient qu'il passerait à côté de la station....et on a vu le résultat..des trombes d'eau sur la station et un joli coup de canon tout proche 1 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 7 octobre 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 7 octobre 2021 (modifié) Selon mes boulettes (méthode perso de prévisions météo) on devrait avoir beau samedi, frisquet le matin mais vers 10/11° pour le casse croute la maintenance ! Modifié 7 octobre 2021 par Fanfoe63 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 7 octobre 2021 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 7 octobre 2021 Question matos que faut-il amener? En relisant les messages plus haut devrait pas avoir besoin de grand chose mais..... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 7 octobre 2021 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 7 octobre 2021 il y a 46 minutes, mistigri07 a dit : Question matos que faut-il amener? En relisant les messages plus haut devrait pas avoir besoin de grand chose mais..... Bonsoir Jeremy Peut tu éventuellement prévoir le matériel (câble, serre-câble) si il y a nécessité a refaire les haubans, ils commençait a être abimé lors de la dernière maintenance. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 8 octobre 2021 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 8 octobre 2021 Il y a 10 heures, Neness064 a dit : Bonsoir Jeremy Peut tu éventuellement prévoir le matériel (câble, serre-câble) si il y a nécessité a refaire les haubans, ils commençait a être abimé lors de la dernière maintenance. Salut JJ Je ne savais pas avec quelle voiture j'allais venir mais comme du coup j'ai encore le break j'ai chargé l'échelle triple. Pour les victuailles ce sera pâté campagne, pâté de tête et saucisson du producteur local....et 1 blanc (apéro) et 1 rouge à demain vers 10h15 (je pense) 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 8 octobre 2021 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 8 octobre 2021 Il y a 11 heures, Neness064 a dit : Bonsoir Jeremy Peut tu éventuellement prévoir le matériel (câble, serre-câble) si il y a nécessité a refaire les haubans, ils commençait a être abimé lors de la dernière maintenance. OK pas de soucis je vais voir ce que je trouve. 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 8 octobre 2021 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 8 octobre 2021 @Fanfoe63 hello vers quelle tu arrives que je programme mon lever... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 8 octobre 2021 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 8 octobre 2021 Il y a 8 heures, bill43 a dit : Salut JJ Je ne savais pas avec quelle voiture j'allais venir mais comme du coup j'ai encore le break j'ai chargé l'échelle triple. Pour les victuailles ce sera pâté campagne, pâté de tête et saucisson du producteur local....et 1 blanc (apéro) et 1 rouge à demain vers 10h15 (je pense) Faut arrêter, cette fois, s’en est trop. A chaque fois j’ouvre ce topic, c’est avant de manger. Et franchement, quand je vois ce que je mange ce soir et sa s doute demain midi, je salive. Il faut persuader ma femme de vivre dans le MC, 5 ans que j’insiste sans résultat... 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 8 octobre 2021 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 8 octobre 2021 il y a 3 minutes, PAPY BOYINGTON a dit : Faut arrêter, cette fois, s’en est trop. A chaque fois j’ouvre ce topic, c’est avant de manger. Et franchement, quand je vois ce que je mange ce soir et sa s doute demain midi, je salive. Il faut persuader ma femme de vivre dans le MC, 5 ans que j’insiste sans résultat... ben divorce!🤣 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 8 octobre 2021 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 8 octobre 2021 Il y a 19 heures, Neness064 a dit : Bonsoir Jeremy Peut tu éventuellement prévoir le matériel (câble, serre-câble) si il y a nécessité a refaire les haubans, ils commençait a être abimé lors de la dernière maintenance. J'ai ce qu'il faut pas de souci ! Par contre je pensais avoir encore un petit stock de collier rislan mais non mon grand a du me solder le stock 🤷🏻♂️🤣. Du coup est-ce que quelqu'un aurai ça car ça sert toujours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 8 octobre 2021 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 8 octobre 2021 (modifié) il y a 20 minutes, sylver19 a dit : ben divorce!🤣 @PAPY BOYINGTONet épouse une charcutière bon en attendant te retourne pas.... Modifié 8 octobre 2021 par papulefer 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 8 octobre 2021 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 8 octobre 2021 il y a 8 minutes, papulefer a dit : @PAPY BOYINGTONet épouse une charcutière bon en attendant te retourne pas.... Perso , j'en cherche une , qui me cuisinerais de tete de veau sauce gribiche , car sauce échalotes comme Jacques moins bon je trouve😉 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 8 octobre 2021 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 8 octobre 2021 il y a 55 minutes, sylver19 a dit : Perso , j'en cherche une , qui me cuisinerais de tete de veau sauce gribiche , car sauce échalotes comme Jacques moins bon je trouve😉 si tu as l'occasion de passer par Langogne je te conseille le Bistou (dans l'ancien buffet de la gare langogne)le patron sébastien est en cuisine, fred son serveur en salle et sa mère.... au comptoir... un régal, en plus il te ramnène 2 ou 3 belles tranches en plus menu 23€, 1 entrée, tête de veau sauce gribiche par ex, plat principal, style joues de porcs marinée, souris d'agneau ou poisson, fromages (et quel plateau) desserts! rapport qualité prix très bien. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 8 octobre 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 8 octobre 2021 Il y a 1 heure, papulefer a dit : @Fanfoe63 hello vers quelle tu arrives que je programme mon lever... Tu m'as dit 9h alors ce sera vers 9h pour mon café + 1 sucre ! Pour info fromage ok 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 8 octobre 2021 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 8 octobre 2021 il y a 3 minutes, papulefer a dit : si tu as l'occasion de passer par Langogne je te conseille le Bistou (dans l'ancien buffet de la gare langogne)le patron sébastien est en cuisine, fred son serveur en salle et sa mère.... au comptoir... un régal, en plus il te ramnène 2 ou 3 belles tranches en plus menu 23€, 1 entrée, tête de veau sauce gribiche par ex, plat principal, style joues de porcs marinée, souris d'agneau ou poisson, fromages (et quel plateau) desserts! rapport qualité prix très bien. En Creuse il y a un resto qui en sert tout les mercredis au Compeix , je m'y ferais bien pété le ventre 😋 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 8 octobre 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 8 octobre 2021 Il y a 1 heure, mistigri07 a dit : J'ai ce qu'il faut pas de souci ! Par contre je pensais avoir encore un petit stock de collier rislan mais non mon grand a du me solder le stock 🤷🏻♂️🤣. Du coup est-ce que quelqu'un aurai ça car ça sert toujours. Mince, j'aurais pu en emprunter au boulot cet aprem, mais là c'est mort et j'en ai pas à la maison ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés