Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Projet VP2 Croix-de-Bauzon, co-financé par les membres


HauteTarentaise73

Messages recommandés

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
Le 29/09/2021 à 10:58, papulefer a dit :

Pas de problème l

 

J'ai pas trop suivi ... on se covoiture genre je te prends chez toi ou tu me prends chez toi ? (et à quelle heure)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Comme je le pensais superbe journée passé entre passionné. Aucun accros coté installation car je redoutais de tomber sur un imprévu mais la logistique mis par chacuns a permis de travailler dans

Petit résume de la journée ! Alain a eu la bonne idée de me proposer de finir le trajet ensemble : et effectivement je suis retombé en panne vers Issoire, puis j'ai pu repartir ... M'enfin, on

Les toutes premières images la station qui est installé reste plus qu'à paramétrer à condition que la connexion internet revienne. 

Images postées

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
il y a 33 minutes, Fanfoe63 a dit :

 

J'ai pas trop suivi ... on se covoiture genre je te prends chez toi ou tu me prends chez toi ? (et à quelle heure)

on verra sur place à tallobre, après le café, disons 9h à la maison

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
à l’instant, papulefer a dit :

on verra sur place à tallobre, après le café, disons 9h à la maison

 

Ok nickel !

Ce sera un petit sucre dans le café ^_^

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)

Le nettoyage du pluvio. devrait être fait, ça nous laisse un peu plus de temps pour le casse-croute (j'emmène charcutailles et liquides)

 

Capture-d-cran-532.png

 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
il y a 11 minutes, bill43 a dit :

Le nettoyage du pluvio. devrait être fait, ça nous laisse un peu plus de temps pour le casse-croute (j'emmène charcutailles et liquides)

 

Capture-d-cran-532.png

 

J'emmène l'homme au short....:P

on sera combien à cette orgie??

une salade composée ou taboulé ? du pain...

du café, des verres pour l'eau, le pineau etc etc

Modifié par papulefer
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
Il y a 4 heures, papulefer a dit :

 

on sera combien à cette orgie?? 

une salade composée et du pain...

du café, des verres pour l'eau les liquides

 on sera 6 à priori (JJ16, Alain, Lucas, François, Jérémy et JJ43)

une petite salade composée du café (+sucre) et du pain ça sera parfait et suffisant

Il y a 3 heures, Fanfoe63 a dit :

Moi ce sera genre pâté campagne et Saint Nectaire (et mon short).

si tu peux juste amener un saint nectaire, des verres/assiettes/couverts et un peu d'eau ça serait parfait aussi

Que chacun pense  à emmener sa bite et son couteau (suisse ou pas)

j'emmène charcutaille et liquides ( > = 12°)

Modifié par bill43
  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
Le 01/10/2021 à 21:53, bill43 a dit :

 on sera 6 à priori (JJ16, Alain, Lucas, François, Jérémy et JJ43)

une petite salade composée du café (+sucre) et du pain ça sera parfait et suffisant

si tu peux juste amener un saint nectaire, des verres/assiettes/couverts et un peu d'eau ça serait parfait aussi

Que chacun pense  à emmener sa bite et son couteau (suisse ou pas)

j'emmène charcutaille et liquides ( > = 12°)

 

Ok Saint Nectaire !

J'ai des assiettes et verres jetables qui restent des autres rencontres (je sais mais autant les utiliser avant de jeter définitivement ...).

Pensez chacun à une fourchette et un couteau ;)

 

Sinon il fera beau ou bien on aura un bel orage comme la dernière fois ? :P

 

Modifié par Fanfoe63
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Je confirme ma présence pour samedi, et arriverai avec un petit breuvage bien local... :D

A samedi !!

  • J'aime 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
Il y a 17 heures, Fanfoe63 a dit :

 

Ok Saint Nectaire !

J'ai des assiettes et verres jetables qui restent des autres rencontres (je sais mais autant les utiliser avant de jeter définitivement ...).

Pensez chacun à une fourchette et un couteau ;)

 

Sinon il fera beau ou bien on aura un bel orage comme la dernière fois ? :P

 

oui surtout que les 2 néophytes en météo (un sarthois et une corrézienne) avaient prédit que l'orage nous passerait dessus alors que les météorologues avertis d'IC affirmaient qu'il passerait à côté de la station....et on a vu le résultat..des trombes d'eau sur la station et un joli coup de canon tout proche  :D

  • J'aime 1
  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Selon mes boulettes (méthode perso de prévisions météo) on devrait avoir beau samedi, frisquet le matin mais vers 10/11° pour le casse croute la maintenance !

 

Modifié par Fanfoe63
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Question matos que faut-il amener? En relisant les messages plus haut devrait pas avoir besoin de grand chose mais.....

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
16420 Brigueuil - 250 m
il y a 46 minutes, mistigri07 a dit :

Question matos que faut-il amener? En relisant les messages plus haut devrait pas avoir besoin de grand chose mais.....

Bonsoir Jeremy

Peut tu éventuellement prévoir le matériel (câble, serre-câble) si il y a nécessité a refaire les haubans, ils commençait a être abimé lors de la dernière maintenance.

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
Il y a 10 heures, Neness064 a dit :

Bonsoir Jeremy

Peut tu éventuellement prévoir le matériel (câble, serre-câble) si il y a nécessité a refaire les haubans, ils commençait a être abimé lors de la dernière maintenance.

Salut JJ

Je ne savais pas avec quelle voiture j'allais venir mais comme du coup j'ai encore le break j'ai chargé l'échelle triple.

Pour les victuailles ce sera pâté campagne, pâté de tête et saucisson du producteur local....et 1 blanc (apéro) et 1 rouge

à demain vers 10h15 (je pense)

  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)
Il y a 11 heures, Neness064 a dit :

Bonsoir Jeremy

Peut tu éventuellement prévoir le matériel (câble, serre-câble) si il y a nécessité a refaire les haubans, ils commençait a être abimé lors de la dernière maintenance.

 

 

OK pas de soucis je vais voir ce que je trouve. 

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, bill43 a dit :

Salut JJ

Je ne savais pas avec quelle voiture j'allais venir mais comme du coup j'ai encore le break j'ai chargé l'échelle triple.

Pour les victuailles ce sera pâté campagne, pâté de tête et saucisson du producteur local....et 1 blanc (apéro) et 1 rouge

à demain vers 10h15 (je pense)

Faut arrêter, cette fois, s’en est trop.

A chaque fois j’ouvre ce topic, c’est avant de manger. Et franchement, quand je vois ce que je mange ce soir et sa s doute demain midi, je salive. 

Il faut persuader ma femme de vivre dans le MC, 5 ans que j’insiste sans résultat...

 

  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel
il y a 3 minutes, PAPY BOYINGTON a dit :

Faut arrêter, cette fois, s’en est trop.

A chaque fois j’ouvre ce topic, c’est avant de manger. Et franchement, quand je vois ce que je mange ce soir et sa s doute demain midi, je salive. 

Il faut persuader ma femme de vivre dans le MC, 5 ans que j’insiste sans résultat...

 

ben divorce!🤣

  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)
Il y a 19 heures, Neness064 a dit :

Bonsoir Jeremy

Peut tu éventuellement prévoir le matériel (câble, serre-câble) si il y a nécessité a refaire les haubans, ils commençait a être abimé lors de la dernière maintenance.

 

J'ai ce qu'il faut pas de souci !

Par contre je pensais avoir encore un petit stock de collier rislan mais non mon grand a du me solder le stock 🤷🏻‍♂️🤣. Du coup est-ce que quelqu'un aurai ça car ça sert toujours. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
il y a 20 minutes, sylver19 a dit :

ben divorce!🤣

@PAPY BOYINGTONet épouse une charcutière:angel: bon en attendant te retourne pas....gif

Modifié par papulefer
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel
il y a 8 minutes, papulefer a dit :

@PAPY BOYINGTONet épouse une charcutière:angel: bon en attendant te retourne pas....gif

Perso , j'en cherche une , qui me cuisinerais de tete de veau sauce gribiche , car sauce échalotes comme Jacques moins bon je trouve😉

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
il y a 55 minutes, sylver19 a dit :

Perso , j'en cherche une , qui me cuisinerais de tete de veau sauce gribiche , car sauce échalotes comme Jacques moins bon je trouve😉

si tu as l'occasion de passer par Langogne je te conseille le Bistou (dans l'ancien buffet de la gare langogne)le patron sébastien est en cuisine, fred son serveur en salle et sa mère....:@ au comptoir... un régal, en plus il te ramnène 2 ou 3 belles tranches en plus menu 23€,  1 entrée, tête de veau sauce gribiche par ex, plat principal, style joues de porcs marinée, souris d'agneau ou poisson, fromages (et quel plateau) desserts! rapport qualité prix très bien.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
Il y a 1 heure, papulefer a dit :

@Fanfoe63

hello vers quelle tu arrives que je programme mon lever...:P

 

Tu m'as dit 9h alors ce sera vers 9h pour mon café + 1 sucre !

Pour info fromage ok :)

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel
il y a 3 minutes, papulefer a dit :

si tu as l'occasion de passer par Langogne je te conseille le Bistou (dans l'ancien buffet de la gare langogne)le patron sébastien est en cuisine, fred son serveur en salle et sa mère....:@ au comptoir... un régal, en plus il te ramnène 2 ou 3 belles tranches en plus menu 23€,  1 entrée, tête de veau sauce gribiche par ex, plat principal, style joues de porcs marinée, souris d'agneau ou poisson, fromages (et quel plateau) desserts! rapport qualité prix très bien.

En Creuse il y a un resto qui en sert tout les mercredis au  Compeix , je m'y ferais bien pété le ventre 😋

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
Il y a 1 heure, mistigri07 a dit :

 

J'ai ce qu'il faut pas de souci !

Par contre je pensais avoir encore un petit stock de collier rislan mais non mon grand a du me solder le stock 🤷🏻‍♂️🤣. Du coup est-ce que quelqu'un aurai ça car ça sert toujours. 

 

Mince, j'aurais pu en emprunter au boulot cet aprem, mais là c'est mort et j'en ai pas à la maison ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...