guillaume67 Posté(e) 7 juin 2012 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 7 juin 2012 Des camarades de classe m'ont transmis une vidéo de leur vacances en Italie l'année dernière, j'ai pas pu m'empêcher de la poster parce qu'elle me paraît exceptionnelle. Regardez moi cette bê-bête ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 7 juin 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 7 juin 2012 Rien qui s'affiche chez moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 7 juin 2012 Betschdorf (Alsace du nord) Auteur Partager Posté(e) 7 juin 2012 Rien qui s'affiche chez moi. Problème arrangé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 7 juin 2012 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 7 juin 2012 Gros tuba!, belle rotation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 7 juin 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 7 juin 2012 Joli tuba,y'a donc une erreur dans le titre du sujet c'est 2011. On pense évidemment à la tornade de Toulouse.Si celui-ci avait touché le sol... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 7 juin 2012 Betschdorf (Alsace du nord) Auteur Partager Posté(e) 7 juin 2012 Joli tuba,y'a donc une erreur dans le titre du sujet c'est 2011. On pense évidemment à la tornade de Toulouse.Si celui-ci avait touché le sol... Je vais voir si je peux modifier qqch Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 7 juin 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 7 juin 2012 En effet beau spécimen, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
droupi Posté(e) 7 juin 2012 autour de Dijon(21) Partager Posté(e) 7 juin 2012 Pouahhh! Il est énorme! Quand on voit le pont en dessous, ça donne une bonne idée de la taille de la bête! J'adore le commentaire: " t'imagines là tu chopes un éclair en même temps, p'tin, je jouitasse!" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 7 juin 2012 Betschdorf (Alsace du nord) Auteur Partager Posté(e) 7 juin 2012 Pouahhh! Il est énorme! Quand on voit le pont en dessous, ça donne une bonne idée de la taille de la bête! J'adore le commentaire: " t'imagines là tu chopes un éclair en même temps, p'tin, je jouitasse!" Oui mdr, j'ai aussi kiffé leur commentaires. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaïs49 Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 Superbe! J'adore les commentaires! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 7 juin 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 7 juin 2012 Jolie bestiole en effet. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumulonimbus68 Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 Joli Tuba effectivement, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 7 juin 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 7 juin 2012 J'adore le début de la vidéo où on voit particulièrement bien la formation du tuba, et sa lente rotation, sympa. Merci pour le partage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 8 juin 2012 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 8 juin 2012 Jolie bête merci pour le paratage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus34 Posté(e) 9 juin 2012 Partager Posté(e) 9 juin 2012 vraiment magnifique, le moment avec l'éclair est superbe! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés