Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

XENIUS "Peut-on contrôler le temps"

Messages recommandés

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Ah ouais default_crying.gif

Bon, il faudra vraiment se retrouver coincé pour en arriver là tout de même.

La seule technique déjà très utilisée, celle de la pluie avec l'iodure d'argent, n'est pas sans effet sur la nature, on utilise des produits chimiques. Et puis la pluie qui tombe à un endroit ne tombe plas ailleurs!

L'expérience du nuage dans la bouteille est vraiment synpa, je la présente parfois à mes élèves.

Quand à celui qui veut faire plus de nuages, il est sympa mais mes panneaux solaires! Déjà que par ici on manque de soleil....

Bref, des idées germent à travers le globe et on retrouve toujours cette volonté de tout dominer, l'homme fuit l'aléa et la fatalité

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Ah ouais default_crying.gif

Bon, il faudra vraiment se retrouver coincé pour en arriver là tout de même.

La seule technique déjà très utilisée, celle de la pluie avec l'iodure d'argent, n'est pas sans effet sur la nature, on utilise des produits chimiques. Et puis la pluie qui tombe à un endroit ne tombe plas ailleurs!

L'expérience du nuage dans la bouteille est vraiment synpa, je la présente parfois à mes élèves.

Quand à celui qui veut faire plus de nuages, il est sympa mais mes panneaux solaires! Déjà que par ici on manque de soleil....

Bref, des idées germent à travers le globe et on retrouve toujours cette volonté de tout dominer, l'homme fuit l'aléa et la fatalité

Oui... c'est même inquiétant que des gens "des chercheurs" s'amusent à faire ça... à force de vouloir tout contrôler l'homme va se tirer une balle dans le pied.