Quercus Posté(e) 22 mai 2012 Partager Posté(e) 22 mai 2012 En voyant l'image sat hier, je me demandais si l'on était pas en train de vivre un record de nébulosité à l'échelle nationale pour un mois de mai. En dehors de quelques extrémités (Bretagne, Cotentin, Alsace), la quasi totalité des stations a enregistré un ensoleillement nul : Je ne sais pas si il y a des statistiques à ce sujet, mai un ensoleillement nul sur autant de stations à la fois, à cette saison, c'est tout de même pas commun... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 22 mai 2012 Nantes Partager Posté(e) 22 mai 2012 En voyant l'image sat hier, je me demandais si l'on était pas en train de vivre un record de nébulosité à l'échelle nationale pour un mois de mai. En dehors de quelques extrémités (Bretagne, Cotentin, Alsace), la quasi totalité des stations a enregistré un ensoleillement nul : Je ne sais pas si il y a des statistiques à ce sujet, mai un ensoleillement nul sur autant de stations à la fois, à cette saison, c'est tout de même pas commun... Ensoleillement nul à Nantes ? pourtant, le soleil y est apparu entre 17h et jusqu'à la fin de la journée soit 4 bonnes heures au moins. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés