HauteTarentaise73 Posté(e) 25 novembre 2015 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 25 novembre 2015 20cm de neige tombé depuis ce matin à Pierre sur Haute. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno1 Posté(e) 25 novembre 2015 Tarentaise 42660 (alt 1080m Pilat) Partager Posté(e) 25 novembre 2015 pluie et quelques flocons bien mouillés toute la journée! Il ne reste que quelques traces de neige aux endroits les plus froid. Actu la pluie tombe faiblement et des flocons bien mouillés sont presents par moment . le thermo baisse un peu avec 1.4°c À suivre .... Quelques petites chute de neige devraient peut être reblanchir un peu.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpion48 Posté(e) 25 novembre 2015 Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude Partager Posté(e) 25 novembre 2015 Ce soir, la température repart à la baisse. La neige se mêle à nouveau à la pluie. Ta : 1,2°C. Photo, ce matin, sur la route du Signal de Randon, vers 1300m environ. Bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 25 novembre 2015 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 25 novembre 2015 Pluie modérée, voire forte par instants, en ce moment sur St Étienne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno1 Posté(e) 25 novembre 2015 Tarentaise 42660 (alt 1080m Pilat) Partager Posté(e) 25 novembre 2015 La neige remplace de plus en plus la pluie! De beaux flocons bien humide ! La temperature baisse avec actu 0.7°c. À suivre .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 25 novembre 2015 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 25 novembre 2015 De la pluie ce soir comme en cette fin d'après-midi. 13mm dans le pluviomètre. Ta de 3.3°C. Plus de trace de neige à mon altitude. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 25 novembre 2015 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 25 novembre 2015 Bonsoir, que de l'eau sur ma position issu de passage pluvieux ou d'averses (4.3mm) en même temps je n'en attendais pas plus et le redoux s'est bien fait sentir 6.8°C ... J'espère que la couche en a pas trop pris un coup sur les hauteurs du Pilat, des infos des locaux? Tn ce matin: 1.1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 25 novembre 2015 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Auteur Partager Posté(e) 25 novembre 2015 Vent NW, rafales 45km/h, Ta 2,3. quelques gouttes, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno1 Posté(e) 25 novembre 2015 Tarentaise 42660 (alt 1080m Pilat) Partager Posté(e) 25 novembre 2015 La neige a du mal à prendre complètement le dessus! Toujours pluie et neige mélées plus ou moins modérée et la temperature qui est repart à la hausse! 1.2°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
segusiave Posté(e) 25 novembre 2015 Royat 63 altitude 514 m Partager Posté(e) 25 novembre 2015 20cm de neige tombé depuis ce matin à Pierre sur Haute. bonsoir, de ceyrat ,ce jour , j'ai observé le forez et il a récolté en pp ,incroyable ..par apport à ici.. bon ici aprés de la pluie plus ou moins modérée 5.7° en baisse .. pour infos de ceyrat ,j'aperçois des éoliennes ,je pense vers limite allier,puy de dome ?? Si vous pouvez m'aider à prendre des repaires,merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 25 novembre 2015 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 25 novembre 2015 3.4mm depuis mon dernier passage sur le forum il y a un peu plus d'1h avec 2°C en moins. Actu 4.6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snow63 Posté(e) 25 novembre 2015 Espinasse saulzet le froid 1045m Partager Posté(e) 25 novembre 2015 Il neige bien à la Moreno ! La lpn chute Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snow63 Posté(e) 25 novembre 2015 Espinasse saulzet le froid 1045m Partager Posté(e) 25 novembre 2015 Route bien blanche déjà la haut Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 25 novembre 2015 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 25 novembre 2015 4 mm en plus depuis 20h (8 depuis hier soir). Actuellement pluie modérée. @Rolland pour les eoliennes : http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/2015/01/25/250-nouvelles-eoliennes-d-ici-2020-en-auvergne_11304026.html ... peut etre le 21 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 25 novembre 2015 Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) 25 novembre 2015 Bonsoir, Ici ca pleut ca pleut mais par un cumul de 4,2mm pour aujourd'hui donc du pipi de chat. Tx de 7,5°C, Tn de 3,5°C et ta de 5,3°C. Fanfoe, ton lien ne marche pas (pas chez moi en tout cas). Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 25 novembre 2015 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 25 novembre 2015 Fanfoe, ton lien ne marche pas (pas chez moi en tout cas). Ici... sinon préférer le SRCAE Auvergne (toujours des nouveaux sigles, pfff) Exemple d'avis de l'autorité environnementale pour Saint-Nicolas-des-Biefs : http://www.auvergne.developpement-durable.gouv.fr/IMG/pdf/03-_St_Nicolas_des_Biefs_Parc_eolien_Avis_AE_cle5beb4c.pdf Edit: je n'avais pas vu la question de Roland... pano de sa nouvelle maison en direction des Monts de la Madeleine - Bois noirs (dommage je n'avais fait la légende détaillée que pour le versant ségusiave). http://tinyurl.com/Pano-Ceyrat [cliquer sur un sommet pour avoir le positionnement sur Google Maps] Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 26 novembre 2015 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 26 novembre 2015 C'est de nouveau blanc ce matin, quelques flocons et +1.1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 26 novembre 2015 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 26 novembre 2015 Bonjour, Pas de neige au sol ici. Ta de très 0.1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 26 novembre 2015 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 26 novembre 2015 Bonjour, le vent de nord s'est de nouveau levé au cours de la nuit avec de bo''es rafales par moment. 3,7mm tombé en fin de soirée début de nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livradois 850 Posté(e) 26 novembre 2015 Dizimieu (287 m) Partager Posté(e) 26 novembre 2015 Bonjour, Nous sommes dans le brouillard, Ta de -0,4°C; -2,5°c en ressenti. Vent modérée (mais largement moins fort qu'hier soir) d'ENE. Le sol est à nouveau blanc (saupoudrage) où la neige avait fondue. Avec le reste de la couche, l'ambiance reste très hivernal. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno1 Posté(e) 26 novembre 2015 Tarentaise 42660 (alt 1080m Pilat) Partager Posté(e) 26 novembre 2015 Bonjour à tous, Cci aussi la neige a enfin prit le relais cette nuit, ce matin léger saupoudrage mais de quoi à nouveau avoir un beau paysage blanc! Il neige faiblement actu Temperature -0.7°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai42 Posté(e) 26 novembre 2015 Le Bessat (42660) - 1200m d'altitude Partager Posté(e) 26 novembre 2015 Le retour d'est semble être en place sur le Pîlat (nord du Pîlat si je regarde le message ci-dessus) . Neige très fine et fort vent du nord, le meilleur atout pour les pistes nordiques dans les bois du Bessat. Après l'intensité des chutes varie beaucoup de forte à des passages à rien du tout. T° actu -2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 26 novembre 2015 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Auteur Partager Posté(e) 26 novembre 2015 Bonjour à tous, Cci aussi la neige a enfin prit le relais cette nuit, ce matin léger saupoudrage mais de quoi à nouveau avoir un beau paysage blanc! Il neige faiblement actu Temperature -0.7°c bonjour Comme chez Bruno1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 26 novembre 2015 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 26 novembre 2015 Le retour d'est semble être en place sur le Pîlat (nord du Pîlat si je regarde le message ci-dessus) . Neige très fine et fort vent du nord, le meilleur atout pour les pistes nordiques dans les bois du Bessat. Après l'intensité des chutes varie beaucoup de forte à des passages à rien du tout. T° actu -2° Sortie du bulletin d'enneigement de la CCMP : la température est de -1.8°c à 8 h 30 avec un vent faible à modéré en rafale de secteur Nord.La visibilité est faible avec un peu de brouillard. Aprés une journée de mercredi marquée par l'alternance pluie/neige , il est tombé 5 à 10 cm de neige en fin de nuit.La quantité demeure insuffisante pour permettre le passage de la dameuse et l'ouverture des pistes Edit: mise à jour du bulletin avec la correction d'une coquille. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 26 novembre 2015 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 26 novembre 2015 Actuellement sur Saint-Étienne vent du nord qui se renforce de plus en plus. 1,5 centimètre de neige relevée à la maison il y a 45 minutes. La couche de neige sur le haut du domaine de ski de Chalmazel doit varier 30 et 50 cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés