F8CTY Posté(e) 4 juin 2016 Partager Posté(e) 4 juin 2016 Bonjour, Je ne trouve pas comment ajouter les bargraph pour ma 2ème sonde (serre) dans weather bulletin. Les données apparaissent bien dans l'onglet "summary", mais ne se transforment pas en bargraph. Lorsque j'avais une Wmr200, j'utilisais Graphweather et je n'ai jamais réussi à configurer mes sondes supplémentaires. Pourtant j'adorerais me servir du visuel de Graphweather qui pour moi est beaucoup plus joli que WL. J'ai essayé de réinstaller la version 3 mais il ne me trouve que la moitié données. Par contre malgré un reset de WL après réglage, il me trouve quand même les données précédemment effacées (théoriquement) alors que WL ne les voit pas (normal). A l'aide !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 5 juin 2016 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 5 juin 2016 J'avais également tenté pour afficher les données des sondes supplémentaires, et n'ai malheureusement jamais réussi... Il faut simplement attendre que Davis sorte une nouvelle version du logiciel, et espérer pour que ce soit inclus dans la nouvelle mouture. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clodmu Posté(e) 6 juin 2016 Île Maurice Partager Posté(e) 6 juin 2016 Bonjour, Je n'ai pas de sondes sols donc je n'en n'ai jamais cherché l'utilisation mais http://www.meteo-grognon.com/ affiche cette température sol, donc il devrait connaître la marche à suivre. De plus il a traduit l'aide de WL en français, bien pratique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 6 juin 2016 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 6 juin 2016 Il y a 10 heures, clodmu a dit : Bonjour, Je n'ai pas de sondes sols donc je n'en n'ai jamais cherché l'utilisation mais http://www.meteo-grognon.com/ affiche cette température sol, donc il devrait connaître la marche à suivre. De plus il a traduit l'aide de WL en français, bien pratique. Les donnes sont bien reçues et envoyées par weatherlink, c'est juste pour l'affichage dans le weather bulletin que ca ne fonctionne pas, sûrement parce que cet onglet ne permet d'afficher que les données de base. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés