clodmu Posté(e) 29 octobre 2015 Île Maurice Partager Posté(e) 29 octobre 2015 Bonjour, Nombre de français résident à Maurice ou y viennent en vacances, j'y suis en permanence depuis 8 ans. J'avais une Lacrosse WS 2357 depuis le début mais elle a rendu l'âme voici 3 ans. Je viens d'acquérir une Vantage Pro2 et vous pouvez découvrir ses données http://meneange-mu.free-h.net/meteo/index.htm Elles ne sont pas actualisées 24/24, l'ordinateur n'étant en fonction qu'une partie de la journée. Bonne lecture. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
spad Posté(e) 6 novembre 2015 Nice, Saint Etienne de Tinée (1100m), Alpes-Maritimes, Macugnaga Pecetto (1380m) pied du mont Rose, Italie Partager Posté(e) 6 novembre 2015 Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clodmu Posté(e) 20 novembre 2015 Île Maurice Auteur Partager Posté(e) 20 novembre 2015 La première dépression tropicale de la saison dans l'Océan Indien est née. Elle devrait être baptisée "Annabelle" dans les prochaines heures. En cours d'intensification, sa direction est Ouest-Sud-Ouest et elle ne devrait toucher aucune terre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clodmu Posté(e) 24 novembre 2015 Île Maurice Auteur Partager Posté(e) 24 novembre 2015 La tempête tropicale Annabelle baisse en intensité et continue de se perdre dans le Sud de l'Océan Indien donc elle ne perturbera aucune terre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manon Rosario Posté(e) 17 octobre 2018 Partager Posté(e) 17 octobre 2018 Bonjour, Je suis à la recherche d'une BDD météo pour l'île Maurice (type celle de la RT2012 en France), est ce que vous sauriez où je peux trouver ça ? Merci d'avance, Manon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume_67370 Posté(e) 22 décembre 2019 Bas-Rhin, Stutzheim-Offenheim, Kochersberg, altitude 163m Partager Posté(e) 22 décembre 2019 Bonjour, Je pars en vacances le 27 décembre pour l'île Maurice pour 2 semaines. Pouvez vous me donner un site de prévisions météo fiable Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés