rvbo Posté(e) 7 mai 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 7 mai 2012 bonjour Beau soleil ce matin avec une Tn 1,5 et une petite gelée blanche dans le jardin. Bonjour, Presque tout pareil que chez toi Papu avec une Tn de 1°C. Ta de 5°C Bienvenue à El Bougnat, je n'avais pas encore eu l'occasion de le lui dire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpion48 Posté(e) 7 mai 2012 Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude Partager Posté(e) 7 mai 2012 Bonjour, Pas de soleil dans la vallée du Lot (Balsièges). Les nuages bas sont omniprésents. Ta : 6°C environ. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tao Posté(e) 7 mai 2012 Naillat, 360m, 23 Partager Posté(e) 7 mai 2012 Bonjour, grand soleil mais Tn fraîche: 3°C ce matin, beaucoup de rosée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 7 mai 2012 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 7 mai 2012 Beau temps ce matin. Au village : tn de 2.7°c, température actuelle de 7°C. A 1700m : tn de 0°c, température actuelle de 1.5°C. Joli coucher de soleil hier soir : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 7 mai 2012 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 7 mai 2012 Beau temps ce matin. Au village : tn de 2.7°c, température actuelle de 7°C. A 1700m : tn de 0°c, température actuelle de 1.5°C. Joli coucher de soleil hier soir : Superbe image Snow avec le sol couvert de jonquille c'est tout simplement magnifique Coté météo et bien le soleil est aux rendez-vous sur le Nord Ardèche se matin,14.8°C actu et 6.4°C en Tn Le vent de Nord à fait son grand retour en mode faible toutefois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 7 mai 2012 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 7 mai 2012 Grand soleil, douceur avec +13.5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seryam07 Posté(e) 7 mai 2012 Mayres, 575 m, Haute Vallée de l'Ardèche Partager Posté(e) 7 mai 2012 Salut, Changement radical ce matin, grand soleil et température agréable, Ta 16.7°C. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho19 Posté(e) 7 mai 2012 Veyre Monton (63) à 470m la semaine / St-Angel (19) à 660m le weekend Partager Posté(e) 7 mai 2012 Bonjour, voici une réponse du pourquoi les arbres fruitiers ne poussent pas chez mes parents avec des gelées tardives comme ce matin avec -1.6°C.(2eme gelée pour Mai). Je ne connais pas la couleur du ciel sur Saint-Angel car je suis à Aurillac. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 7 mai 2012 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 7 mai 2012 Soleil avec quelques cumulus, plus nombreux sur le relief. Ta de +17.8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho19 Posté(e) 7 mai 2012 Veyre Monton (63) à 470m la semaine / St-Angel (19) à 660m le weekend Partager Posté(e) 7 mai 2012 Petite promenade cette après-midi dans les monts du cantal, plus précisément au dessus du village du Fau, dans l'une des vallées les plus humides du massif jusqu'à environ 1400m Alt. Les chemins sont bien boueux et l'eau est omniprésente aprés ces derniéres semaines pluvieuses. Il reste encore quelques névés sur les sommets, voici une photo pour illustrer mes propos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 7 mai 2012 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 7 mai 2012 Petite promenade cette après-midi dans les monts du cantal, plus précisément au dessus du village du Fau, dans l'une des vallées les plus humides du massif jusqu'à environ 1400m Alt. Les chemins sont bien boueux et l'eau est omniprésente aprés ces derniéres semaines pluvieuses. Il reste encore quelques névés sur les sommets, voici une photo pour illustrer mes propos. Salut , le bénévole qui s'occupait du poste du fau est décédé en novembre( j'ai appris cela de lolo 15) pour l'instant le poste est à pourvoir . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 7 mai 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 7 mai 2012 Merci pour les dernières photos, celle de Snow notamment est magnifique. Un petit volontaire pour le poste de bénévole du Fau ??? Journée à dominante ensoleillée ici, même si les cumulus, parfois nombreux, ont fait valoir leur présence. Tx de 15.5°C Actuellement 10.5°C, ciel couvert. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho19 Posté(e) 7 mai 2012 Veyre Monton (63) à 470m la semaine / St-Angel (19) à 660m le weekend Partager Posté(e) 7 mai 2012 Merci pour les dernières photos, celle de Snow notamment est magnifique. Un petit volontaire pour le poste de bénévole du Fau ??? Journée à dominante ensoleillée ici, même si les cumulus, parfois nombreux, ont fait valoir leur présence. Tx de 15.5°C Actuellement 10.5°C, ciel couvert. Moi je suis preneur mais c'est pas le top pour trouver du boulot là-bas puis ma copine n'est pas trop d'accord. Sinon, c'est sur que métérologiquement parlant, le coin est super. Et les paysages... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 7 mai 2012 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 7 mai 2012 Moi je suis preneur mais c'est pas le top pour trouver du boulot là-bas puis ma copine n'est pas trop d'accord. Sinon, c'est sur que métérologiquement parlant, le coin est super. Et les paysages... Lolo a dit qu'il y avait l'adsl déja , tu peux y aller en célibataire et aurillac n'est qu'a 1 h de route . Je prendrais le poste au pied du puy mary Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 7 mai 2012 Cernay (86) Partager Posté(e) 7 mai 2012 De passage sur votre topic, très belle photo snow! J'aime beaucoup ces paturages de joncquilles fleuris avec le coucher de soleil en fond le rendu est superbe, merci. PS: Lilian je sent qu'il va y avoir du monde au pied du Puy Marry si sa continue /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 7 mai 2012 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 7 mai 2012 De passage sur votre topic, très belle photo snow! J'aime beaucoup ces paturages de joncquilles fleuris avec le coucher de soleil en fond le rendu est superbe, merci. PS: Lilian je sent qu'il va y avoir du monde au pied du Puy Marry si sa continue /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Salut max ,tu ne pourrais pas y vivre trop frais et trop pluvieux , cinq mois sans soleil tu serais tout flétri Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 7 mai 2012 Cernay (86) Partager Posté(e) 7 mai 2012 Salut max ,tu ne pourrais pas y vivre trop frais et trop pluvieux , cinq mois sans soleil tu serais tout flétri Effectivement si il y a pas de soleil sa risque d'être difficile mais bon il y a la neige et les paysages superbes. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 8 mai 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 8 mai 2012 Lolo a dit qu'il y avait l'adsl déja , tu peux y aller en célibataire et aurillac n'est qu'a 1 h de route . Je prendrais le poste au pied du puy mary Et puis y 'aura toujours une jeune et jolie Saler pour séduire le cœur d'un corrèzien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 8 mai 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 8 mai 2012 Bonjour, Revenons à nos moutons... Ciel couvert et pluie faible ce matin. Ta de 10°C, pression stable à 1015hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 8 mai 2012 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 8 mai 2012 Ciel gris ce matin avec beaucoup de virgas (seulement quelques gouttes alors que le radar voit des précipitations modérées). La température est très douce avec près de 8.6°C au village. En attendant le retour du froid pour ce week-end Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el'bougnat Posté(e) 8 mai 2012 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 8 mai 2012 Bonjour à tous, Ciel bien couvert en cette fin de matinée, quelques goutes par ci par la, actu il fait 13° Bonne journée à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho19 Posté(e) 8 mai 2012 Veyre Monton (63) à 470m la semaine / St-Angel (19) à 660m le weekend Partager Posté(e) 8 mai 2012 Bonjour, il pleut actuellement chez moi avec un cumul de 6.2mm pour une température de 11.6°c. Et pour infos, je suis corrézien par adoption, je suis cantalou Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 8 mai 2012 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 8 mai 2012 Ciel gris ce matin avec beaucoup de virgas (seulement quelques gouttes alors que le radar voit des précipitations modérées). Tout pareil ici sans les virgas mais rien au niveau précipitation, le vent du midi a repris le dessus et de façon modéré. Ta: 15.6°C, Tn 9.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 8 mai 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 8 mai 2012 Pluie faible à modérée au cours de la matinée. 4mm Ta de 11°C sous une faible pluie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourinas42 Posté(e) 8 mai 2012 Saint-Anthème(63) : 1135m alt Partager Posté(e) 8 mai 2012 voici quelques photos en ce 7 mai 2012, ou l'on peux apercevoir quelques névés sur le versant sud des monts du forez. (prise lors d'une sortie VTT): Prabouré reverdit: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés