MF_Erwan Posté(e) 24 avril 2012 Domène et Col de Porte pour le travail (Isère) Partager Posté(e) 24 avril 2012 Il y'a quelques mois, suite à un stage au Centre de Météorologie Spatiale de Lannion, j'ai eu l'occasion de retourner dans ma région d'origine, après plus d'un an d'absence. J'en ai donc profité pour prendre quelques photos: D'abord un passage par la station ornithologique: Non loin de là, y'a de l'élevage de cairns: Au loin on voit très bien le phare des Triagoz: Puis direction la plage: Sur laquelle on trouve des coquillages: Et pas mal de cailloux, des petits, des moyens, des gros: Trébeurden, au loin: Marée basse... Ensuite direction le Coz Pors, à Trégastel: Des iles: Au loin, le Dé: Encore plus loin, tout au fond, l'archipel Ar Gentilez: Des rochers semblants posés à même le sable: Le Crabe: Et un petit cadeau avant le retour à Toulouse: Erwan Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 24 avril 2012 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 24 avril 2012 Belle série, bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 25 avril 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 25 avril 2012 Superbe photos Merci pour le partage /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumulonimbus68 Posté(e) 25 avril 2012 Partager Posté(e) 25 avril 2012 Magnifique photos, très beaux paysages. Merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawo Posté(e) 25 avril 2012 Houssen (à 5 km au Nord de Colmar) Partager Posté(e) 25 avril 2012 J'adore la photo intitulée "Le Crabe" Belle série en effet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 25 avril 2012 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 25 avril 2012 J'aime beaucoup les premières photos où on y voit les pierres "empilées". Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 25 avril 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 25 avril 2012 Jolie série. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 26 avril 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 26 avril 2012 Très sympa,ça doit être du boulot pour mettre comme ça des grosses pierres sur les autres...! Enfin j'ai trouvé l'origine des cairns qu'on peut trouver en montagne par ici:l'élevage est en Bretagne! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés