krimodz Posté(e) 19 avril 2012 Partager Posté(e) 19 avril 2012 bonsoir tous le monde je ne sais pas à qui m'adresser dans ce site pour résoudre ce petit souci que j'ai depuis quelque mois auparavant je n'avait pas ce genre d'anomalie. :confused1: voilà en 2 photos. ce chiffre 2 qui reste là je n'arrive pas a supprimé. voilà ma photo profil. mais dans le forum de discussion elle n’apparaît pas pourquoi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 19 avril 2012 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 19 avril 2012 - Le "2" correspond au nombre de messages privés non lus - Attention à ne pas confondre "photo de profil" et "avatar". Ta photo de profil est hébergée sur Infoclimat, et est donc valide, ton avatar redirige vers une page qui n'existe plus, d'où le fait qu'il ne s'affiche pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) 20 avril 2012 - Le "2" correspond au nombre de messages privés non lus - Attention à ne pas confondre "photo de profil" et "avatar". Ta photo de profil est hébergée sur Infoclimat, et est donc valide, ton avatar redirige vers une page qui n'existe plus, d'où le fait qu'il ne s'affiche pas. Bonsoir Fre59 tu beaucoup aider et je teins à dire merci. bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés