edd Posté(e) 13 avril 2012 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 13 avril 2012 bonjour à tous, je partage avec vous quelques clichés pris au maroc dans la région de fès et Meknes et du moyen atlas. Des ambiances superbes, un temps instable, entre pluie et 10°C en plein après midi le premier jour et les tempé qui s'envolent à la fin du week end de paques pour atteindre 30°C sous un soleil ardent. depuis les pentes de l'atlas : méditerranée : ambiances des médinas : surpris attente oreilles d'allah : ça tonne : gang : évasion : réflexion : fin de l'orage : sourire volé : coalition : tout en couleur : au pays de l'eau : délices du soir : isolement : songe enfermé : astre des cieux : géométrie celeste : solitaire : la campagne : espagne : bouillonnements : Un moment superbe ! A bientot, manu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 14 avril 2012 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 14 avril 2012 Très beau reportage avec de belles photos, bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 14 avril 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 14 avril 2012 Magnifique reportage Merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumulonimbus68 Posté(e) 14 avril 2012 Partager Posté(e) 14 avril 2012 Très beau reportage /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kluxette Posté(e) 18 avril 2012 Partager Posté(e) 18 avril 2012 Bonjour, Très, très belles photos comme je les aime, représentatives de ce pays! Ton originalité a obligé ton oeil a voir autre chose qu'une simple carte postale! Ta mise en scéne, j'en suis fan merci,merci... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 18 avril 2012 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Auteur Partager Posté(e) 18 avril 2012 merci à vous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , je suis en effet tombé sous le charme de ce pays tout en lumières et en couleurs. Bon j'y suis resté 4 jours, c'est vraiment peu et c'est à renouveller. De l'atlas aux médinas grouillantes, des vestiges historiques aux infrastructures toutes modernes, du calme placide à l'agitation permanente..; un pays tout en contrastes, vraiment . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 23 avril 2012 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 23 avril 2012 Salut Manu, Très sympa ce reportage, ou plutôt cette ballade poétique au pays des mille couleurs. Je ne peux m'empêcher de repenser à mon séjour à Ouarzazate en juin 2006, une version plus aride du Maroc et découverte avec le même émerveillement que toi. Tu n'as pas hésité à tenter d'aller au delà de la carte postale, et le résultat est plutôt réussi dans l'ensemble, merci d'avoir partagé tes impressions ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 23 avril 2012 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 23 avril 2012 Pas mal! Vraiment beau l'Atlas! j'aime bien tes descriptions des images. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 24 avril 2012 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Auteur Partager Posté(e) 24 avril 2012 merci clèm et léon. prochaine étape pour moi la thailande ! manu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 26 avril 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 26 avril 2012 Reportage très bien monté!j'aime bien toutes ces paraboles,y'en a un paquet! A chaque photo son mot,bien vu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 26 avril 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 26 avril 2012 Superbe reportage. Magnifique voyage. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés