Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

VP2 dans le Sud-Ouest

MCS34
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Bouliac (Gironde)

Bonsoir,

Je vais bientôt emmenager dans le Sud-Ouest certainement vers Bordeaux.

J'aimerais savoir pour intégrer StatIC s'il est nécessaire en raison des températures élevées l'été là bas de prendre un système à ventilation forcée ?

Ou la manuelle va t-elle suffir ?

Il s'agira d'une installation sur un toît probablement.

Merci d'avance pour vos avis.

Bonsoir,

Je vais bientôt emmenagé dans le Sud-Ouest certainement vers Bordeaux.

J'aimerais savoir pour intégrer StatIC s'il est nécessaire en raison des températures élevées l'été là bas de prendre un système à ventilation forcée ?

Ou la manuelle va t-elle suffir ?

Il s'agira d'une installation sur un toît probablement.

Merci d'avance pour vos avis.

Je te conseille d'installer l'iss a au moins 2m au dessus du toit, suivant la proximité des bâtiments et de la végétation extérieure une ventilation active sera peut étre nécessaire, pour cela il faut des photos de la future implantation.

Bonjour et bienvenue dans le sud-ouest .

Je rejoins météo-quimper .La ventilation forcée n'est utile que si lieu est cloisonné . S'il est bien ventilé ( 2 m au dessus du toit)et que la station n'est pas entourée de bâtiments , a priori cela suffira.

De toute manière l'acceptation de la candidature à StatIC sera en fonction des photos du site .

A bientôt .

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Je plussoie, la ventilation forcée n'est en aucun cas obligatoire pour StatIC. Ce qui compte, c'est l'emplacement. Et une VP2 mal placée sera refusée, même s'il elle dispose d'une ventilation forcée!

• 2 weeks later...
Posté(e)
Bouliac (Gironde)

Merci pour vos conseils les gars default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quand j'aurais connaissance du futur logement je mettrais des photos default_191769.gif