MCS34 Posté(e) 9 avril 2012 Bouliac (Gironde) Partager Posté(e) 9 avril 2012 Bonsoir, Je vais bientôt emmenager dans le Sud-Ouest certainement vers Bordeaux. J'aimerais savoir pour intégrer StatIC s'il est nécessaire en raison des températures élevées l'été là bas de prendre un système à ventilation forcée ? Ou la manuelle va t-elle suffir ? Il s'agira d'une installation sur un toît probablement. Merci d'avance pour vos avis. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 9 avril 2012 Partager Posté(e) 9 avril 2012 Bonsoir, Je vais bientôt emmenagé dans le Sud-Ouest certainement vers Bordeaux. J'aimerais savoir pour intégrer StatIC s'il est nécessaire en raison des températures élevées l'été là bas de prendre un système à ventilation forcée ? Ou la manuelle va t-elle suffir ? Il s'agira d'une installation sur un toît probablement. Merci d'avance pour vos avis. Je te conseille d'installer l'iss a au moins 2m au dessus du toit, suivant la proximité des bâtiments et de la végétation extérieure une ventilation active sera peut étre nécessaire, pour cela il faut des photos de la future implantation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) 9 avril 2012 Bègles (centre) Partager Posté(e) 9 avril 2012 Bonjour et bienvenue dans le sud-ouest . Je rejoins météo-quimper .La ventilation forcée n'est utile que si lieu est cloisonné . S'il est bien ventilé ( 2 m au dessus du toit)et que la station n'est pas entourée de bâtiments , a priori cela suffira. De toute manière l'acceptation de la candidature à StatIC sera en fonction des photos du site . A bientôt . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 9 avril 2012 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 9 avril 2012 Je plussoie, la ventilation forcée n'est en aucun cas obligatoire pour StatIC. Ce qui compte, c'est l'emplacement. Et une VP2 mal placée sera refusée, même s'il elle dispose d'une ventilation forcée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCS34 Posté(e) 18 avril 2012 Bouliac (Gironde) Auteur Partager Posté(e) 18 avril 2012 Merci pour vos conseils les gars /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quand j'aurais connaissance du futur logement je mettrais des photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés