scrut Posté(e) 19 avril 2012 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 19 avril 2012 bonjour, a part quelques averses cette nuit et ce matin deposant 2mm l'apres-midi aura ete calme! le vent s'est renforce en fin d'apres-midi soufflant en rafales direction sud-ouest!rafale maxi 51,8kmh! une petite averse a l'air de pointer son nez sur la cote... a suivre! actu 10°! tn 5,3°!tx13°! 28,8mm pour le moi dont 14,1mm depuis l'episode! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 19 avril 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 19 avril 2012 De mon lieu de travail à une dizaine de km au sud ; le ciel était variable en début d'après-midi et agréable, le vent étant faible. Entre 16h30 et 17h, 2 averses sont arrivées de l'ouest, la 1ère plus forte et plus durable. Après cela, le vent s'est nettement renforcé et a rendu l'air beaucoup plus frais. Chez moi, aucune averse, mais un orage est passé tout près au nord, d'ailleurs il m'avait semblé avoir entendu un coup de tonnerre (je vais regarder sur la cam fixe). Maxi 15°2, mini 7°2, actu 12°. Bonsoir. Bien menaçant ton ciel el coco, mais joli à voir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 19 avril 2012 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 19 avril 2012 Bilan du jour: 3mm. +11,2°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 19 avril 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 19 avril 2012 Après-midi plutôt ensoleillée sur le secteur de La Tranche/mer. Le vent d'O/NO a eu tendance à se renforcer au fil des heures. L'océan offrait un joli spectacle avec une belle houle et de beaux rouleaux en bord de plage. Actu, le ciel est partiellement dégagé et le vent est toujours bien présent. 11°c au mercure mural. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 19 avril 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 19 avril 2012 Que d'averses par ici depuis 16h cet après-midi, avec même du grésil peu avant 18h. Au final, je relève 11mm pour ce jour. Le mois d'Avril s'annonce donc dans les normes par ici, voir même légèrement au-dessus. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 20 avril 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 20 avril 2012 Bonjour, Ciel très nuageux à couvert ce matin,Température 7.1°C,Vent de secteur SW faible,Pression 1002 hPa. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 20 avril 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 20 avril 2012 Bonjour, Ciel nuageux mais pas de précipitation pour l'instant. Jolie brise d'O/SO 10°C au mercure mural. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 20 avril 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 20 avril 2012 Bonjour, début de journée sous le ciel bleu et le soleil, mais rapidement, les cumulus bourgeonnants refont leur apparition en nombre... 10°9. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 20 avril 2012 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 20 avril 2012 Pluie faible intermittente, +12,4°C. 2mm dans le pluvio depuis 00h. Bonne journnée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 20 avril 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 20 avril 2012 Ciel très nuageux ici,Température 12.7°C,Vent de secteur SW 10 km/h,Pression 1003 hPa. Peut être quelques averses dans l’après midi. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 20 avril 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 20 avril 2012 Et voilà ; les premières gouttent viennent de tomber, en attendant les averses à venir et qui sont déjà visibles plus au nord. 13°6 ; 4è après-midi d'averses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensurf Posté(e) 20 avril 2012 Partager Posté(e) 20 avril 2012 Ciel bien encombré ici avec 12,3°C Une jolie zone de précipitations approche par l'ouest. Pas d'activité électrique actuellement. A suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclair49 Posté(e) 20 avril 2012 Partager Posté(e) 20 avril 2012 Bonjour, après une matinée calme, une bonne averse vient de passer avec des pluies modérées et d'après le radar d'autes dervraient suivre dans l'après-midi. Actu: 11.8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony86 Posté(e) 20 avril 2012 Austin, Texas Partager Posté(e) 20 avril 2012 Bonjour, Ciel très couvert et petites pluies à Châtellerault. Ciel noir en direction du nord c'est-à-dire de l'Indre-et-Loire. Température de 12°, en baisse. Bonne après-midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KIKI-129 Posté(e) 20 avril 2012 Partager Posté(e) 20 avril 2012 je préfère noté dans Massif Central car je suis dans les monts d'Ambazac mais au boulot je suis à Limoges, ce sont giboulées giboulées avec de belles éclaircies, il fait moins froid Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclair49 Posté(e) 20 avril 2012 Partager Posté(e) 20 avril 2012 Une nouvelle forte averse est passée sur Angers avec 2 coups de tonnerre. Atuellement il pleut toujours mais de façon beaucoup plus faible. Le soleil est même de retour Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 20 avril 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 20 avril 2012 Encore pas mal d'averses ici depuis ce midi, la dernière a donné un peu de grésil, mais pas de coup de tonnerre cette fois-ci. J'ai pas été voir au pluviomètre mais à vue d'oeil je dirais 5/6mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 20 avril 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 20 avril 2012 Actuellement quelques éclaircies avec des averses temps en temps,température 12.9°C,Vent de secteur SW 15 km/h,Pression 1004 hPa en hausse. Bonne fin d’après midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 20 avril 2012 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 20 avril 2012 Succession d'averses en général d'intensité modéré tant et si bien que je relève 5mm dans le pluvio actu. Nombreux cumulus se baladant et soleil bien présent, +13,5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 20 avril 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 20 avril 2012 Une bonne averse est passé qui a durée peu de temps 3 mm au pluvio. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclair49 Posté(e) 20 avril 2012 Partager Posté(e) 20 avril 2012 Passage d'une nouvelle averse forte mais brève. Le soleil est déjà de retour avec un magnifique arc-en-ciel. Ca semble être la dernière car il n'y a plus de réserve à l'arrière. Actu: 13.9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 20 avril 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 20 avril 2012 Quelques averses cette après midi moins que les jours précédent,Température maxi 12.9°C. Actuellement ciel nuageux,Vent qui se renforce de secteur W 35 km/h,Température 12.4°C,Pression 1003 hPa. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
narkoz87 Posté(e) 20 avril 2012 Partager Posté(e) 20 avril 2012 Violente averse qui vient de passer à instant, un peu de grêle et de fortes rafales de vent ! actu 9,8°, baisse à 9,3° au plus fort de l'averse et 12° juste avant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 20 avril 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 20 avril 2012 Le ciel était beaucoup plus intéressant cet après-midi qu'on nous l'annonçait. 3 averses mais seulement 1,5mm, tout simplement parce que, comme d'habitude, ça passe à quelques kilomètres trop haut ou trop bas ; mais pour observer les structures, rien de mieux que de ne pas être dessous, parce que ça devait bien tomber. et comme hier, le vent s'est bien renforcé et rafraichi après la 1ère. Un semblant d'arcus : La dernière averse qui s'échappe ce soir vers l'est en passant par le sud : Maxi 14°2, mini 5°, actu 11°7. Bonsoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 20 avril 2012 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 20 avril 2012 Bonjour, Encore une journée sans trop de pluies sur Neuville de Poitou contrairement à Poitiers qui a récolté plus de pluies . En résumé, il va en valoir plus pour que la sécheresse soit moins présente. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés