M4x Posté(e) 6 avril 2012 Bethunois Partager Posté(e) 6 avril 2012 Plein soleil actuellement, comme le reste de la journée.. Sinon j'suis heureux, je bosse à 3km de chez moi (à Lillers), et j'avais fini plus tôt aujourd'hui (17h), je me faisais une joie de rentrer chez moi tôt... eh ben manque de bol, face à face sur la RN43 et route barrée : énorme bouchon dans le secteur de Lillers, presque 1h pour rentrer chez moi... Même les voyettes étaient bouchonnées /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 6 avril 2012 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 6 avril 2012 Bonjour, Ciel bien gris ce matin puis ça s'est complètement dégagé pendant le midi, la température en a donc profité pour grimper avec une tx de 13,5°, et une tn de 4,2°. Ta : 13,1° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 6 avril 2012 Lesneven (29) Partager Posté(e) 6 avril 2012 Bonsoir, Ce matin, le ciel était encore gris et brumeux. Vers 11h30, le soleil a commencé à pointer le bout de son nez et le reste de la journée a été ensoleillée. Le ciel n'était pas totalement bleu, un léger voile blanchâtre était présent. Tn : 6,9°C Tx : 15,3°C Ta : 8,4°C Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 7 avril 2012 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 7 avril 2012 Bonjour, Retour des nuages et d'un minuscule front arrivant par le nord.. Celui-ci n'apportera rien de significatif. A noter que je suis pour l'instant à 98,2 mm pour 2012 contre 135,4 mm l'an dernier à la même époque. La sécheresse est donc pour l'instant plus forte que l'an dernier sur mon secteur. D'après mon analyse de prévisions, nous n'allons pas vers une période de forte pluie excepté le tout début de semaine prochaine... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 avril 2012 Partager Posté(e) 7 avril 2012 Salut, Gris et bruineux ce matin avec 8°C, le temps est un peu plus sec à présent avec des rares éclaircies. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 7 avril 2012 Bethunois Partager Posté(e) 7 avril 2012 Bonjour, Temps couvert et très faiblement pluvieux (même pas 1mm dans le pluvio). Il me semble que l'on approche ou dépasse le mois sans précipitation (>1mm) dans de nombreuses zones de la région (dernière pluie : épisode fortement pluvieux du 4/5mars). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 7 avril 2012 Partager Posté(e) 7 avril 2012 Salut à tous Aujourd'hui, c'est des averses avec 8°C Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 7 avril 2012 Wardrecques Partager Posté(e) 7 avril 2012 après un temps ensoleillé, les nuages sont arrivés mardi avec un temps orageux, il n'a cepandent pas plu. Depuis il fait plus frais avec quelques apparitions du soleil et les premières apparitions du soleil. Il a plu un peu ce midi avec 10°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 7 avril 2012 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 7 avril 2012 Le ciel est bien chargé, mais la luminosité reste quand même assez importante, donc c'est pas trop triste, ça va /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Quelques averses, notamment après midi, avec 0.3mm. Tn : 3.9°c . Ta : 10.6°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 avril 2012 Partager Posté(e) 7 avril 2012 Belles éclaircies depuis 1 heure à présent, avec un beau ciel mitigé de cumulus et ac. 7°C seulement et vent modéré de NE. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 7 avril 2012 Partager Posté(e) 7 avril 2012 Ciel chargé avec averses toute la journée. Ce soir, un semblant d'éclaircie avec 7°c Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 7 avril 2012 Lesneven (29) Partager Posté(e) 7 avril 2012 Bonsoir, Le ciel était assez gris aujourd'hui. Quelques éclaircies arrivaient à passer par moments. Un peu de pluie cet après-midi qui donne au total 0,4 mm ... Ce soir, le ciel à tendance à se dégager. Tn : 4,3°C Tx : 12,8°C Ta : 7,7°C Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 7 avril 2012 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 7 avril 2012 Le ciel se dégage, 4°c, gelée assurée au réveil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 7 avril 2012 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 7 avril 2012 [#Suppression du contenu HS#] Sinon, la température baisse sérieusement ce soir avec plus que 3.2°C ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 8 avril 2012 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 8 avril 2012 BRRRR ton récit Maxime Bon, revenons à la météo, belle gelée cette nuit avec -1,9°C actu sans être exceptionnelle pour une première décade d'avril, on est bien loin des records (-5,2°C) Edit de 8h: Tn de -2,1°C mais les nuages sont déjà là! On ne reverra pas le soleil avant mercredi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 8 avril 2012 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 8 avril 2012 Ciel dégagé cette nuit, avec une belle petite gelée, -1°c . Le ciel s'est, helas, couvert dés le lever du jour, il fait 5.5°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 8 avril 2012 Bethunois Partager Posté(e) 8 avril 2012 Bonjour, Petite gelée ce matin, avec -0,7°. Actuellement ciel mitigé, avec parfois du soleil, mais beaucoup de gris Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 avril 2012 Partager Posté(e) 8 avril 2012 Salut ! ciel mitigé ce matin mais sec, la pluie restant à l'ouest de ma position (pour l'instant). 5°C et vent faible de SO alors que le flux est de NO. PS : je vous apprécie beaucoup les gars mais ça serait mieux que le forum météo reste un forum météo et pas une chronique des accidents de la route Pour avoir les mauvaises nouvelles il suffit de regarder la Tv ou écouter la radio, si en + on les retrouve sur un forum où l'on est censé se changer les idées, c'est dommage. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 8 avril 2012 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 8 avril 2012 [#Suppression du contenu HS#] Sinon côté ciel & météo donc, pas trop de changement à cette heure, peu de soleil et un ciel mitigé, il est même tombé quelques gouttes tout à l'heure sans plus. Il fait 8°C, frais au vent... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 8 avril 2012 Partager Posté(e) 8 avril 2012 Salut à tous Après le soleil à 10h avec 7°C, le temps se couvre et deviens de plus en plus nuageux par le NO. Le vent est faible de Ouest avec 8°C Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 8 avril 2012 Bethunois Partager Posté(e) 8 avril 2012 Toujours ce temps gris, on atteint péniblement les 10°. @Mickael : Exact, j'ai d'ailleurs édité une partie de mon post. @Maxime : Ça serait bien que tu supprimes également la citation, ça n'a pas trop sa place sur ce topic /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 avril 2012 Partager Posté(e) 8 avril 2012 C'est gris, c'est bruineux par intermittence, c'est froid (8°C), c'est venteux (SO à 25 km/h en moyenne). Bref, une journée moche, heureusement qu'il y a de quoi compenser avec les oeufs /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 8 avril 2012 Partager Posté(e) 8 avril 2012 8°c sous un ciel désespérant couvert. Il y a eu quelques gouttes en fin d'après midi. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 8 avril 2012 Lesneven (29) Partager Posté(e) 8 avril 2012 Bonsoir, Le soleil était présent ce matin. Vers 11h00, le ciel commençait à se couvrir et ce n'est qu'à partir de 16h00 que ce dernier était entièrement ennuagé. Depuis 22h00, une petite pluie est en train de tomber. Tn : 0,2°C Tx : 11,8°C Ta : 9,5°C Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 avril 2012 Partager Posté(e) 9 avril 2012 Salut, Comme hier, c'est tout gris, moche, froid et humide par bruines intermittentes. 9°C et vent modéré de SO. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés