Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontre infoclimat Massif Central


742steph247
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m

default_thumbup.gif :thumbup: default_thumbup.gif

Tout à fait, même que Snow n'a rien trouvé de mieux que de se faire sponsoriser par une marque de couteau en céramique pour éviter les frais...

il a passé toute la semaine à frotter deux silex pour en faire un objet tranchant! Ici on est passé de l'âge de pierre à celui de la céramique! default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Soyons bons et on vous le rendra ! default_laugh.png

Capture de la webcam de la Maison forestière vers 10h30, je sais pas si vous aviez déjà attaqué l'ascension du Mézenc... En tout cas le parking était encore recouvert d'une fine pellicule de neige vers 9h.

Salut , les gars de l'ouest ne sont arrivés que vers 10h45 default_thumbup.gif ,et ce n'est pas la faute du gars de la corrèze.

Belle image Ced, les 3 (ou 4) personne visibles sont bien les orientaux de la rencontre. Nous à 10h30, on matait la croupe avantageuse de quelques belles dames à la robe rousse sur la route des Estables...default_thumbup.gif

C'est vrai, le corrézien est un saint (il ne boit que de l'eau, ne fume pas... mais a 2 enfants ! ), les 2 puy de dômois eux, avaient besoin de leurs doses de caféïne et théïne, ils ont écumé les bars en chemin avant de retrouver Lolo le Cantalou...default_whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a passé toute la semaine à frotter deux silex pour en faire un objet tranchant! Ici on est passé de l'âge de pierre à celui de la céramique! default_thumbup.gif

Il faut bien s'occuper durant les 11 mois et 30 jours d'hiver default_stuart.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel

Il faut bien s'occuper durant les 11 mois et 30 jours d'hiver default_stuart.gif

Salut jerem , tu dois aller voir aussi la serveuse de temps en temps default_tongue_smilie.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Salut jerem , tu dois aller voir aussi la serveuse de temps en temps default_tongue_smilie.gif

+1 Elle avait l'air de bien te connaitre....default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel

Je suis au régime mais j'aime bien regardé le menu quand meme default_whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m

Je suis au régime mais j'aime bien regardé le menu quand meme default_whistling.gif

oui mais à la carte c'est pal mal non plus, car les plats ne sont pas imposés...., et puis on peut avoir fromage et dessert default_thumbup.gif :thumbup:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Merci pour les photos. L'ambiance [humaine et météo] avait l'air bien sympa. Si je suis dispo pour la prochaine rencontre, c'est avec plaisir que je me joindrai à vous.

et ce n'est pas la faute du gars de la corrèze.

La Corrèze... ? Ah ce trou du, heu ce département que les français vont peut-être enfin savoir placer sur une carte default_thumbup.gif.A bientôt.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel

Bonjour à tous,

Merci pour les photos. L'ambiance [humaine et météo] avait l'air bien sympa. Si je suis dispo pour la prochaine rencontre, c'est avec plaisir que je me joindrai à vous.

La Corrèze... ? Ah ce trou du, heu ce département que les français vont peut-être enfin savoir placer sur une carte default_thumbup.gif.

A bientôt.

Salut , mais nous les corréziens ont pas besoin de touristes pour vivre et s'ils pouvaient y en avoir aucun ce serait parfait default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m

Salut , mais nous les corréziens ont pas besoin de touristes pour vivre et s'ils pouvaient y en avoir aucun ce serait parfait default_thumbup.gif

T'appartiens au FNLC, canal historique? default_thumbup.gif (C = corrèze pour ne pas froisser nos amis du 2A et 2B....)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

Salut ,ne regrete rien . L'acceuil etait déplorable , il a fait beau toute la journée , le snow un vrai auvergnat (l'hérisson dans la poche) , on a été d'obligé d'apporter notre casse dalle froid , rien n'etait préparé , etc... . En fait une journée à oublier ,et surtout des paysages moches on aurait dit saint etienne ! default_thumbup.gif :thumbup: default_thumbup.gif

En même temps faut pas avoir peur de le dire que saint etienne est moche, c'est hélas la vérité malgré quelques efforts "verts" depuis quelques années.

Vivement le déménagement ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel

T'appartiens au FNLC, canal historique? default_thumbup.gif (C = corrèze pour ne pas froisser nos amis du 2A et 2B....)

oui ,mon commandant default_shuriken.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ,

je m'excuse pour ce silence mais nous sommes de retour de Normandie où nous avons passé une semaine

Ma femme et moi vous remercions de votre accueil et le bon casse croûte. tout était absolument parfait :logistique, menu, ambiance , programme de balade même le temps puisque cela nous a permis de comprendre comment on photographie les orages dans la boîte à image

sur le forum les photos sont très pro

Nous nous inscrivons pour l'année prochaine

A + du Montadou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...