acrid vintaquatre Posté(e) 24 mars 2012 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 24 mars 2012 Voilà une question simple... J'ai adhéré à l'asso il y a 2 semaines en faisant le nécessaire dans les plus brefs délais et en envoyant le chèque tout de suite...Mon adhésion a été validée dès la réception du chèque le lendemain, mais depuis...J'apparais toujours en "Membre Forum"...C'est normal ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 24 mars 2012 LYON Partager Posté(e) 24 mars 2012 Voilà une question simple... J'ai adhéré à l'asso il y a 2 semaines en faisant le nécessaire dans les plus brefs délais et en envoyant le chèque tout de suite...Mon adhésion a été validée dès la réception du chèque le lendemain, mais depuis...J'apparais toujours en "Membre Forum"...C'est normal ? Il suffit simplement qu'un admin rêgle ta situation. Tu aurais dù leur envoyer un MP.. Mais une fois qu'ils l'auront vu, ce sera vite réglé /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 24 mars 2012 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Auteur Partager Posté(e) 24 mars 2012 Il suffit simplement qu'un admin rêgle ta situation. Tu aurais dù leur envoyer un MP.. Mais une fois qu'ils l'auront vu, ce sera vite réglé /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ok merci, oui en effet j'aurai pu faire ça , mais bon maintenant il y en a bien un qui va venir traîner dans le coin, régler mon problème et supprimer le sujet ensuite /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 24 mars 2012 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 24 mars 2012 Voilà qui est fait /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 24 mars 2012 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Auteur Partager Posté(e) 24 mars 2012 Voilà qui est fait /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés