Cyclonus Posté(e) 23 février 2007 Partager Posté(e) 23 février 2007 Salut , comme vous savez j'ai ma vantage pro 2 , elle me demande la lattitude Nord ... et je ne la connais pas moi en sud-charente , je pense que je suis 0 car le méridien me passe à ras les fesses , par contre je ne sais pas ma longitude , helppppp ! merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boudu34 Posté(e) 23 février 2007 Partager Posté(e) 23 février 2007 - Google Earth te fournit ça gratuitement, à la verticale de ta maison ! - Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GFS Posté(e) 23 février 2007 Partager Posté(e) 23 février 2007 Salut , comme vous savez j'ai ma vantage pro 2 , elle me demande la lattitude Nord ... et je ne la connais pas moi en sud-charente , je pense que je suis 0 car le méridien me passe à ras les fesses , par contre je ne sais pas ma longitude , helppppp ! merci Tu peux voir sur le site de l'IGN http://www.ign.fr/rubrique.asp?rbr_id=1087...CommuneId=19664 GFS Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 23 février 2007 Partager Posté(e) 23 février 2007 Tu peux aussi consulter une carte Topo IGN au 1/25000. (On n'habite pas forcément à l'église du centre ville !) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmh.cirrus16 Posté(e) 24 février 2007 Partager Posté(e) 24 février 2007 Bonjour. Le plus simple est de prendre la carte d'état-major du coin. Je l'ai fait pour un secteur voisin : barbezieux. Quelle chance d'avoir une VP2 à ton âge!... Pour ma part j'ai du "attendre" la soixantaine... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 24 février 2007 Auteur Partager Posté(e) 24 février 2007 Tu peux voir sur le site de l'IGN http://www.ign.fr/rubrique.asp?rbr_id=1087...CommuneId=19664 GFS Merci pour le liens Le plus simple est de prendre la carte d'état-major du coin. Je l'ai fait pour un secteur voisin : barbezieux. Quelle chance d'avoir une VP2 à ton âge!... Pour ma part j'ai du "attendre" la soixantaine... Je bosse beaucoup l'ete , et je ne prends pas de vacances pour la saison /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , apres avec l'argent gagné , je me fait des petits plaisirs tel que m'acheter une VP2 qui d'ailleurs est une EXELLENTE station Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmh.cirrus16 Posté(e) 25 février 2007 Partager Posté(e) 25 février 2007 Je bosse beaucoup l'ete , et je ne prends pas de vacances pour la saison /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> , apres avec l'argent gagné , je me fait des petits plaisirs tel que m'acheter une VP2 qui d'ailleurs est une EXELLENTE station /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il n'y avait aucune critique négative dans mon propos !... Je disais simplement qu'il était important et bien agréable de pouvoir assouvir sa passion de la météo au plus tôt dans la vie. Nous ne sommes pas si nombreux que cela comme passionnés sur ce site en Charente... Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés