Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La météo selon Nicol@s


Salocin_rebo
 Partager

Messages recommandés

Mon site météo créer fin 2012 est enfin terminé, j'ai effectué de nombreux changements et est maintenant opérationnel smile.png

http://nicolasober.Free.Fr

C'est un site météo simple avec des couleurs qui vont entre l'orange et le brun généralement

Des prévisions pour le Haut-Rhin, une vigilance, une présentation de moi et de mon département ainsi qu'une page contact et lien biggrin.png

Voilà

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Il est sympa ton site, simple mais c'est ce qu'il faut, surtout pour les habitants du 68 wink.png

Par contre, pourquoi se sentir obligé de faire toujours pour un site météo une rubrique Vigilance ? C'est plutôt le rôle de Météo-France. Mais ce qui est bien, c'est que tu as précisé que MF avait le seul rôle de responsabilité en termes de sécurité de biens et personnes alors que certains ne le précisent pas, à tort.

On sent bien que c'est un passionné qui fait ça, ce serait sympa un site comme le tien pour chaque département ^^

Bon courage vieux,

Alexis,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Sympa ton site ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Elle est réalisé par l'équipe de la météo selon Nicol@s et ne recopie pas toujours météo-France

Ah parce que, en grande partie, tu recopie ce que dit MF. Pas trop d'utilité alors. confused1.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah parce que, en grande partie, tu recopie ce que dit MF. Pas trop d'utilité alors. confused1.gif

Non il faut que je change la phrase mais pour faire ma vigilance, je regarde les modèles, ce qui est prévue, mais je ne regarde et ne recopie jamais météo France
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...