Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Re38660

Membres
  • Compteur de contenus

    239
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Re38660

  1. Radar vide et dehors il neige de manière modéré encore et toujours, quel plaisir /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
  2. Merci Olivier63 pour la réponse. On verra bien !
  3. Bonjour, j'ai une question, quels secteurs vont être concernés par les retour d'est? merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> 25cm et il neige toujours de manière modéré !
  4. 26cm ici, sa se calme, la fin de l'épisode est proche ^^. Bel épisode en tout cas.
  5. Nous en sommes à 24cm ici et toujours neige modéré.,
  6. Gros épisode, on doit pas être loin des 20cm+ et ça tombe de manière modéré à forte.
  7. 8cm ici et ça tombe de manière modéré.
  8. On dépasse facilement les 5cm ici, toujours une neige légère.
  9. Neige modéré et ultra légère, tout est blanc. 2cm?
  10. Tout est blanc, il neige de manière faible à modéré. -0,5°c actu. A savoir qu'il restait encore de la neige sur une bonne partie du paysage. On va voir ce que ça va donner dans le Grésivaudan.. ( et j'en ai pas la moindre idée d'ailleurs ^^)
  11. Je viens de rentrer chez moi, et je peux vous dire que j'ai eu du mal. Dans le train j'ai pu remarquer qu'il pleuvait en partant de Gières, qu'il pleuvait aussi à Lancey et qu'arriver vers Brignoud il pleuvait et neigeait en même temps puis arriver sur Goncelin, le chaos. Les routes ne sont pas déneigées, l’autoroute A41 la même chose. On faisait du 30km avec mon père. Pas mal de voitures arrêtées sur le côté ou en difficultés. Mon père m'a expliqué qu'il est partis vers 17h30 de chez moi et qu'il commençait à peine à neiger, 30 minutes après on doit frôler les 7/8cm de neige ! On a mis 20mn pour faire 2km ce qui caractérise bien le "bordel" qu'il règne sur la route.
  12. Ici, gros déluge, 100% de pluie;
  13. Encore une fois un belle épisode on atteint les 5/6 cm. Actu sa tombe de manière modéré. Il fait -0,6
  14. On vient d'atteindre 15cm ici :0 et ça redouble d'intensité...
  15. Bon je viens d'aller mesurer et on atteint facilement les 13cm !
  16. Ah merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui jusqu'à maintenant on avait pas eu grand chose, mais c'est juste impressionnant ce qu'il tombe et comment ça cumul. Je ne sais pas combien nous allons avoir au final... En regardant le dernier wrf, il nous met du 30 à 40mm; on aura pas autant mais le potentiel est bien présent.
  17. On ne va pas tarder à atteindre les 10 cm... Neige forte actuellement.
  18. Un peu plus d'une heure qu'il neige et on doit être à 5cm au sol et sa tombe toujours de manière modérée.
  19. Bonjour à tous. J'essaye de me faire une idée du cumul de neige qu'on pourrait recevoir dans la cuvette Grenobloise et j'avoue avoir un peu de mal, si quelqu'un pouvait m'éclairer. Merci à vous.
  20. On atteint déjà -2°c. Bonne soirée /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
  21. Cette neige tombée ainsi que le froid annoncé cette nuit, permettra t-il de garder un aire plus froids pour les précipitations de demain et espérer un peu de neige?
  22. Wow je viens de regarder par la fenêtre c'est magnifique /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">. Et la température ne bouge plus, 0,5. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
  23. Alalalala encore une fois les précipitations nous évite tranquillement, je suis comme protégé par la montagne. Sinon il fait -1. Bonne journée /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
  24. Encore une fois on ne verra rien ici, quand on a pas de chane enfin bref je vais pas me plaindre. Bonne journée /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
  25. Bonjour, j'ai plusieurs question demain nous pouvons espèrer quelque chose? Et quand est prévue le retour d'est? Merci à vous.
×
×
  • Créer...