Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

titou38

Membres
  • Compteur de contenus

    656
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations personnelles

  • Lieu
    Plateau d'Assy, 74(1018m), Bouvesse-Quirieu (38) 222m et Robiac (30) 160m

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

titou38's Achievements

Stratocumulus

Stratocumulus (6/24)

  1. Journée partagée entre soleil et nuages. Le vent de Nord-ouest était bien sensible.
  2. Après les pluies de l’après-midi et des derniers jours, l’humidité est bien présente sous forme de brume. La fraîcheur est aussi de retour, 17ºC au thermomètre de jardin.
  3. Succession de passages orageux ici dans le Nord du Gard.
  4. La ligne vient de passer, bien pluvieuse et électrique, le radar donne une lame d'eau entre 15 et 20 mm. Gros ruissellement.
  5. La première ligne vient de passer, beaucoup de ruissellement liés à une pluie bien intense.
  6. Ciel un peu orageux aujourd’hui par 33°C.
  7. Chaude journée sur Robiac, 35ºC, un vent modéré de nord par moment.
  8. Arrivée dans la maison de vacances à Robiac(30). Journée chaude et ensoleillée et légèrement ventée.
  9. titou38

    Glaciers alpins

    Les enfants travaillaient à l’usine, les ouvriers mourraient au travail après des journées de 14h ou à 50 ans sans protection sociale, vivaient dans des logements insalubres. Les paysans vivaient dans la misère pour l’immense majorité , travaillaient à la main. Et tout ça dans une superbe France, autoritaire, que c’était beau. En revanche, les glaciers descendaient plus bas. En Histoire, on évite de fantasmer ce qui n’a jamais existé, ça évite les déconvenues.
  10. 26.7°C à la station de Passy-L’abbaye, 590m à 00h13…
  11. J’ai posté dans le topic « phénomènes violents ». Tuba que j’ai observé à hauteur de Magny sur tille hier, depuis l’autoroute à 15h52.
  12. J’étais sur l’autoroute et je conduisais et quelques secondes après je me suis pris une énorme pluie. Donc je ne l’ai vu que quelques instants… Je ne peux rien dire de plus.
  13. Structure aperçue tout à l’heure à Magny-sur-Tille depuis l’autoroute. Je n’ai pas plus d’explications.
×
×
  • Créer...