Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

soum

Membres
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

soum's Achievements

Cirrus

Cirrus (1/24)

  1. On dirait que le modo a mangé mon message. Je me demandais, rvbo, en quoi le sujet était déconcertant ?
  2. La photo est ancienne, le souvenir encore vivant. Donc ...
  3. Je confirme Enfin, si c'est necessaire, tant ces photos le montrent.
  4. Je découvre avec plaisir le monde des chasseurs d'orage. Ce serait bien que tout le monde mette dans la photo autant de passion que vous.
  5. Mais je suis d'un caractère très auto-modéré C'est un très bel endroit, rvbo, facile d'accès (1/2 heure de marche), avec un bâtiment portant une terrasse à son sommet. Il est à la jonction entre la plaine de Tarbes et les montagnes.
  6. Très belles photos des Pyrénées, merci Mathieu.
  7. Merci à vous, mistigri et orage ardéchois. La route qui monte de Serrières vers Annonay flotte encore dans mon souvenir, vous habitez un beau pays.
  8. Les panos sont magnifiques, mais j'aime les textes plus encore. Une photo n'est pas grand chose, sans son histoire, une cerise sans gâteau.
  9. Merci à vous trois, pour votre gentil accueil. Warren117, j'y suis donc allé. Ce n'est pas la mer de glace, nicolass; mais Henri Brulle y est monté au moins une fois, alors on peut. Comme quoi çà valait la peine d'attendre, steph. Ce n'est pas tant l'horizon qui penche sur la 2ème. On voit très loin vers l'Est la zone de Piémont depuis le Jer, c'est elle qui rebique un peu ...
  10. Merci, donc, à Warren117 qui m'a aiguillé sur ce topic de présentation. Mon chien ... et moi ... on pense pareil : rien ne vaut une bonne sortie en montagne. Elles commencent à la frontale, rien ne vaut la lumière du matin.
  11. Puisque je n'a pas trouvé de topic 'présentation' sur ce forum, pourquoi ne pas le faire, me suis-je dit, en images ? Nous sommes donc partis, mon chien et moi, à l'assaut du modeste pic de Jer ce matin, à la frontale. C'est la sixième fois cette année. C'est ce que nous aimons faire, nous allons chercher la cerise sur notre gâteau. Ce matin, le ciel était clair sur nos têtes, l' Est était bouché, comme souvent cette année. Un ciel pommelé. (alto-cumulus ?)
×
×
  • Créer...