Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

tarp.olivier

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations personnelles

  • Lieu
    cours les bains- gironde

tarp.olivier's Achievements

Cirrus

Cirrus (1/24)

  1. beaucoup de vent depuis 4h du matin. petite coupure d'électricité vers 4h30. c'est les plus fortes rafales de l'année par ici.
  2. non non j'ai mesuré et j'avais bien 10 cm j'essaye de joindre des photos mais ça ne marche pas http://www.infoclima...11/dscf0192.jpg http://www.infoclimat.fr/espace_stockage/25311/dscf0196.jpg http://www.infoclimat.fr/espace_stockage/25311/dscf0203.jpg http://www.infoclimat.fr/espace_stockage/25311/dscf0195.jpg
  3. Belle surprise ce matin avec 10-11 cm de bonne poudreuse qui avait à peine fondu mais la avec le soleil ça fond tres vite.
×
×
  • Créer...