Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Damien09

Membres
  • Compteur de contenus

    332
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Damien09

  • Date de naissance 12/25/1985

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Damien09's Achievements

Altocumulus

Altocumulus (5/24)

  1. J’ai tout essayé mais rien a faire. Je reçois la nouvelle sonde demain et je vous direz si le test est concluant.
  2. Salut non mais elle fonctionne bien avec l’ancienne ISS
  3. Et bien après la mise à jour de la console toujours pas de com avec la sonde T/H. Que faire maintenant ?
  4. Comment faire la mise à jour svp ? Merci.
  5. Faut il faire une mise à jour de quelque chose vous pensez ? Merci
  6. Oui j’ai fait exprès pour éviter l’interférence avec l’ancien ISS au cas où. J’ai repris la notice et j’ai mis sur OFF OFF ON OFF et passer par le canal 2 sur la console
  7. J’ai démonté le tout et tout nettoyé mais toujours rien. Je vous transmets la photo du nouvel ISS et de l’ancien capteur T/H. Je sais plus quoi faire…
  8. Merci pour l'information, donc d'après tes dires cela ne viendrait pas de la nouvelle carte ISS, ça devrait fonctionner normalement mais avec un décalage de température. Le problème pourrait bien venir d'ou ? une mise à jour de firmware ? Merci.
  9. Alors la réponse du vendeur, c'est apparemment à cause de la nouvelle carte ISS qui ne serait plus compatible avec la sonde T/HR. Il faudrait que j'achète la nouvelle sonde. Ca vous parait normal ? Je vais quand même essayer de nettoyer le tout. Pour info, je n'ai que la température et humidité qui ne s'affiche pas sur la console, tout le reste c'est ok.
  10. Oui j’ai réinitialiser la console en enlevant les piles. Je n’ai ni la temp extérieure, ni humidité et l’anémomètre reste à 0. J’attends la réponse du vendeur de l’iss pour voir aussi. Merci de votre aide.
  11. Oui c’est bien l’iss de la station et non de la console. La station est une version US tout comme la carte iss de remplacement que j’ai acheté au US. Je suis contient que c’est pas autorisé en France mais pourquoi tout fonctionné parfaitement avant le changement ?
  12. Bonjour à toutes et tous, J’ai une station Vantage pro 2 plus version us qui a plus de 10 ans et j’ai été obligé de changer la carte parce que malgré le fait d’avoir changer le Condo et la pile j’avais toujours le message de batterie faibles sur la console. J’ai donc acheté une Carte ISS version US mais après installation la console ne reçoit pas les donnes et j’ai les tirets sur l’écran. Je précise que j’ai placé les switch de la même manière et de telle sorte que le voyant clignote vert. Je ne sais plus quoi faire, une idée du problème ? Merci d’avance.
  13. Bonjour à toutes et tous, Je fais appel à vos connaissances par rapport à ma station acheté aux usa en juin 2010, une vantage pro 2 plus avec ISS 6162 dont la carte de ce dernier est HS. Ma question est la suivante : Si j’achète une carte ISS 6162 EU sera t’elle compatible si ma station est une version US ? Dernière question, puis je installer la dernière génération de pluvio à la place des Augets basculants ? Merci d’avance.
  14. Salut à toutes et tous, Si je prends l’abonnement pro est ce que j’ai la possibilité de récupérer les données brutes avec une intervale de mise à jour des données inférieures à 5 minutes ? Parce que j’ai cru comprendre que les archives s’effaçaient à la longue sur la console. Merci.
  15. C'est cette mise à jour (1.09) que j'ai essayé de faire, il n'y a que celle la pour weatherlink IP : http://www.davisnet.com/support/weather/downloads/software_frmwr.asp Je pense que c'était la bonne mais la mise à jour n'est pas arrivé jusqu'au bout...
×
×
  • Créer...