Bonjour.
J’ai une station WeatherLink Vantage Pro 2 qui a subitement cessé d’envoyer ses données au serveur WeatherLink sans raison apparente (pas d’orage, pas de manipulation ou de changement de box ni de configuration).
Pour localiser l’origine du problème, j’ai essayé de faire fonctionner ma station avec un autre datalogger (même modèle). Dans cette configuration, l’envoi des données fonctionne normalement.
J’ai également essayé de faire fonctionner une autre station (même modèle) avec mon datalogger. Dans ce cas, la station ne transmet plus ses données à WeatherLink. Cela confirme que la station fonctionne correctement et que c’est le datalogger qui pose problème.
J’ai par ailleurs constaté que, même si la station n’envoie pas ses données au service WeatherLink, elle reste tout de même accessible depuis le logiciel fourni avec la station via le réseau local. Le datalogger n’est donc pas complètement défectueux.
Est-ce que quelqu’un a déjà rencontré un problème similaire ? Y a-t-il une configuration spécifique à faire sur le réseau local, dans la station ou sur le serveur WeatherLink pour que l’envoi des données fonctionne (sachant que je n’ai rien changé sur ce plan-là au moment de la panne) ?
Merci d’avance.