Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Pelkk9600

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

345 visualisations du profil

Pelkk9600's Achievements

Cirrus

Cirrus (1/24)

  1. La fin approche sur Limoges. Neige faible actu. On aura eu un léger saupoudrage sur les surfaces froides en centre-ville, surement davantage dès les premières hauteurs.
  2. Neige faible sur Limoges. Cependant aucune tenue pour le moment.
  3. Bonjour à tous, Je me rappelle de ce fameux 17/03/2018 avec parfois plus de 20cm tombé en 4/5h sur les plateaux du 95. J'ai constaté en consultant quelques archives disponible, que le matin même (run du 0z), les précipitations qui étaient prévu semblaient sans conséquence pour le 95 (faible pluie). L'espoir est donc permis pour la nuit suivante ainsi que pour la matinée de demain. On croise les doigts
×
×
  • Créer...