Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

philou.41

Adhérent Infoclimat
  • Compteur de contenus

    27
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de philou.41

  • Date de naissance 10/12/1963

Informations personnelles

  • Lieu
    BLOIS

Visiteurs récents du profil

858 visualisations du profil

philou.41's Achievements

Cirrostratus

Cirrostratus (2/24)

  1. Bonjour même souci chez moi depuis quelques jours. Je ne comprends pas pourquoi De temps en temps les mesures reviennent et repartent si un signalement a été fait auprès de Davis j’espère que le problème va être résolu rapidement merci
  2. Bonjour Etant inscrit sur wunderground avec ma station Vantage Pro 2 j'ai un souci . Ma station se trouve hors ligne donc aucune données enregistrés et je ne sais pas comment faire pour la mettre en ligne. Merci de votre aide.
  3. Je penses pas je suis en fibre je verrais bien si sa continue à l’instant présent sa fonctionne correctement
  4. Ok je vais essayer merci
  5. Bonjour Depuis quelques jours j’ai des problèmes de réceptions des données. J’ai des interruptions des données sur l’application de plusieurs heures sur une journée par contre sur la console tout fonctionne normalement. Avez vous déjà eu ce même problème ? merci de vos réponses
  6. Bonjour J ai un souci dans l'application weatherlink. Dans l'onglet graphique puis période je n'ai plus rien qui s'affiche sur la période 1 semaine et 2 semaines. Avez vous le même problème? et comment y remédier? Merci pour vos réponses.
  7. Bonne année à toute la communauté sur Infoclimat pour 2020.
  8. philou.41

    WeatherLink

    Ok merci donc pas pour moi lol
  9. philou.41

    WeatherLink

    Bonsoir Qui pourrais me dire à quoi sert l’onglet « mobilize « dans WeatherLink ? Merci pour vos réponses joyeux Noël
  10. Bonjour Non aucun souci se matin pour moi.
  11. Merci pour la solution mais effectivement le temps avait changé de 5 à 15 mn sans savoir pourquoi. cordialement
  12. Bonsoir non pas de soucis de se côté là. Désolé
  13. Bonjour moi j’ai un petit soucis depuis quelques heures sur le site weatherlink live . J’ai un abonnement pro mais depuis plusieurs heure mes données s affiche tout les 15 mn au lieu de tout les 5 mn. avez le même problème ? Et quelle est la solution pour y remédier. merci
  14. Bonjour meme chose pour moi
×
×
  • Créer...